War Of Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre déchire l'harmonie d'un monde paisible. Il vous faudra choisir un camps, le Bien ou la Mal. Quel Héros incarnerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Venez ! Venez lire mes Role Play (By BlackWolf) !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 84
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 33

Venez ! Venez lire mes Role Play (By BlackWolf) !!! Empty
MessageSujet: Venez ! Venez lire mes Role Play (By BlackWolf) !!!   Venez ! Venez lire mes Role Play (By BlackWolf) !!! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:32

EDIT: J'ai déplacé le SUJET dans la TAVERNE comme ça on peut lire tout en se détendant Wink


Voilà, je vais vous présenter ici mes différents RP que j'ai écris (je précise, ils n'ont rien à voir avec l'histoire du forum).
Voilà, dites moi ce que vous en pensez !!! Merci !!!

P.S: Je précise pour ceux qui ne le savent pas, BlackWolf c'est mon pseudo à moi (hihi)

Alors voilà le premier que j'ai décidé de vous présenter !!! Un RP Version WoW^^ Je tiens à dire, que je n'ai jamais joué à WoW (malheureusement... Crying or Very sad) En revanche j'ai beaucoup lu sur l'univers du jeu, etc... Donc excusez moi d'avance si certaines choses sont incohérentes par rapport à ce que vous connaissez. Merci Rolling Eyes

(A la base de prénom du héros est "BlackWolf", mais je l'ai changé pour diverses raisons)






BlackCloud le Tauren Guerrier





Son histoire prend place dans les landes herbeuses du centre de Kalimdor, dans le village du clan des « Totem Nuageux », un clan Tauren.
C'est dans ce même clan que naquit Maggore II, de Lilinia, une druide et de Maggore un Chaman, le chef spirituel du village. Ce jeune Tauren choisit une voie réputée dans le clan des Totem Nuageux, celle du guerrier. En effet, cette tribu Tauren étant très souvent confrontée aux invasions des Centaures, c'est pouquoi Milgoroth, le Maître Guerrier du village décida de former de jeunes guerriers afin de défendre le village.
Le père de Maggore II aurait voulu que son fils choisisse la voie du Chaman, mais il préféra le laisser choisir sa voie.

Maggore II a décidé de devenir guerrier à la suite d'un tragique événement... La mort de sa mère. Ce drame est arrivé lors d'une attaque de Centaures, la plus terrible que le village ait connu. Certes, les Totem Nuageux ont réussi à terrasser la grande armée des Centaures, mais au prix de nombreuses vies perdues, dont celle de Lilinia, morte en lançant un sort de soin sur une profonde blessure de Maggore II. Ce dernier réussi à survivre au terrible coup de hache car il était tellement blessé et couvert de sang que le Centaure a cru qu'il était déjà parti au Paradis des Taurens.
Une fois la bataille terminée, Maggore qui est accourut vers sa femme, mais il était trop tard... Son regard se posa précipitamment sur son fils, à cet instant il cru qu'il l'avait aussi perdu, mais il perçut rapidement un battement de cœur. Il soigna en quelques gestes experts son fils, qui reprit connaissances quelques jours plus tard. Lorsqu'il se rendit compte que tout cela n'est pas un mauvais rêve, mais la dure réalité, la haine l'envahit, il en voulait aux Centaures venu emporter les vies de ses amis, de sa mère...

Après avoir parlé de son père de son projet de devenir un grand guerrier afin de protéger le village, Maggore lui annonça qu'il aurait voulut qu'il devienne Chaman comme lui, mais il comprit très bien que son fils avait besoin de prendre une revanche contre les Centaure. Il alla donc voir son vieil ami Milgoroth pour qu'il initie Maggore II aux armes et au combat.

Après un entraînement long et intensif, Maggore II était devenu un bon guerrier. Il avait appris à manier les haches, et notamment celles à deux mains, et son Maître lui avait même donné en récompense de sa réussite une magnifique armure de maille faite sur mesure. Son père était fier de lui, c'est pourquoi il lui fit forger une terrible hache à deux mains, et lui dit en rigolant qu'avec de un entraînement plus qu'intensif, il serait capable de la manier avec une seule main. Il rajouta que pour y parvenir il devrait même s'entraîner avec cette hache en mangeant et en dormant ! Les paroles de son père firent parvenir en lui une sorte de défi personnel, il voulait réussir à manier cette hache avec une seule main. Le jour où son équipement lui fut remit, son père et son Maître lui conseillèrent de partir à l'aventure, afin de faire ce qu'il avait à faire, découvrir de nouvelles contrées et d'utiliser tout ce qu'il avait appris durant son apprentissage de la voie du guerrier, puis de revenir lorsqu'il le désirait.

Une fois les portes du village franchies, il ne savait pas trop où aller. Jusqu'à ce qu'une sensation étrange parcourra tout son corps, et lui indiqua le chemin. Il suivit alors cette sensation, cet instinct, et se retrouva très vite aux abords d'un village de Centaures, il était sur leurs terres. Il entra d'un pas décidé, sa hache empoignée par ses mains. Les Centaures présent à l'entrée n'avaient pas encore donner l'alerte qu'ils étaient déjà morts. Maggore II se battait seul contre tout un village. Il tuait un à un les Centaures qui se dirigeaient vers lui.
Il laissa le chef du village en vie afin de lui soutirer quelques informations à propos de la localisation des autres villages.
Le chef, menacé par le terrible tranchant de la hache qui était jonché de sang et de morceaux de chairs, céda rapidement et lui indiqua sur une carte où se situait chaque village. Maggore II tourna les sabots. Le chef du village pensait avoir la vie sauve quand il se retrouva avec le tranchant de la hache enfoncé dans le crâne.

Et c'est alors qu'il se dirigea vers un autre village pour finir ce qu'il avait commencé. Même s'il savait qu'il ne retrouverait peut être pas le Centaure qui avait ôté la vie de sa mère, il s'en moquait, il voulait faire gouter de sa hache à TOUS.
Après avoir parcouru une grande partie du continent, il jugea que sa quête était terminée. Il décida de retourner chez les Totem Nuagueux. Il avait hâte de sentir à nouveau la chaleur des landes de son village, l'odeur de la nourriture, revoir son père et son Maître. Il avait aussi hâte de leur montrer ce qu'il avait réussi à faire... Manier sa hache à une seule main. Certes il ne savait pas le faire très longtemps, mais il savait le faire !

Lorsqu'il arriva près des portes du village, ses yeux reflétèrent d'immense flammes recouvrant tout le village.
Il lâcha par désespoir sa hache, et se mis à genou, et hurla de toute ses forces.
Il décida de se ressaisir et de fouiller le village à la recherche d'indices, de survivants, et de son père et son Maître.
Il découvrit de nombreux cadavres de Taurens, mais aucun survivants.
Cependant, il y avait quelques corps différents des Taurens. Les cadavres des assaillants, des Elfes de la Nuit. L'Alliance avait frappé...
La haine présente en lui devint encore plus forte. Et encore plus lorsqu'il découvrit le corps de son Maître à terre, une flèche planté dans la poitrine. Autour de lui il y avait un tas d'Elfes, apparemment Milgoroth avait réussi à terrasser plusieurs Elfes de la Nuit en même temps, et ce qu'il a tué était simplement une flèche tiré par un Chasseur, un lâche qui n'ose pas aller au combat face à ce Grand Guerrier qu'était, Milgoroth.
Maggore II était totalement dépité, de plus, il n'avait pas trouvé le corps de son père... Avait-il était capturé pour ses grands talents chamaniques? Avait-il battu en retraite et était mort plus loin? Trop de questions pour lui...

Il décida de partir définitivement à l'aventure, - vêtu de son armure de maille et du heaume qu'il avait pris à son Maître, afin de lui rendre hommage, et accompagné de sa hache mortelle qui n'avait pas peur de trancher de la chair - à la recherche de divers combattants hordeux, afin de mettre à mort l'Alliance et ses mécréants. Sur le départ, il décida de prendre un surnom. BlackCloud. Pourquoi? Tout simplement, en souvenir pour son clan, et parce que sa haine l'avait plongé dans de profondes ténèbres... Il était comme un simple nuage noircit par la haine...

A travers toutes ces interrogations, une chose était sur, BlackCloud le Tauren Guerrier était en route...











Voilà !!! D'autre Rp viendront par la suite si celui fait "succès". Je tiens à dire que chaque RP est diiférent, ce ne sont pas des suites. La seule chose qui revient constamment, c'est le nom du héros^^, et souvent son métier. Et oui, je suis fan des Assassins Very Happy


Dernière édition par Sephiroth le Dim 15 Fév - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 84
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 33

Venez ! Venez lire mes Role Play (By BlackWolf) !!! Empty
MessageSujet: Re: Venez ! Venez lire mes Role Play (By BlackWolf) !!!   Venez ! Venez lire mes Role Play (By BlackWolf) !!! Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:35

Bon même si apparemment personne n'a lu le premier RP, je poste quand même un suivant ! (et TOC !)



BlackWolf L'Assassin



Cadet d'une famille 2 filles et 3 garçons, il a été élevé à la dure, forcé à se débrouiller toujours tout seul. Il a apprit lui même à lire, à écrire, à manier quelques armes, à se cacher et rester discret lorsqu'il le fallait. Seul ses 2 grands frères l'entraîner en douce, car leur père ne voulait pas que quelqu'un s'occupe de lui.
Son père, un voleur très talentueux était recherché dans tout le royaume. Il avait très peu de considération pour son fils.
Sa famille était constamment en train de fuir les autorités, se cacher, et essayer de s'effacer à chaque fois...

Un jour, son père est revenu dans leur nouvelle cachette, la pointe d'une flèche dépassant de sa cuisse, ensanglantée. Tout le monde comprit qu'il fallait encore une fois partir... A cause de lui... Mais cette fois ci, c'était trop tard...
La milice arriva, une dizaine de soldats de la Garde Royale, pas plus, juste pour lui, pour le capturer, ou le tuer, lui et sa famille...
Son père savait que c'était la fin, qu'ils ne pourraient pas fuir cette fois ci... Il essaya de se rendre, mais un carreau d'arbalète lui traversa la poitrine et alla se planter dans le mur derrière, à quelques centimètres du visage de son « indigne fils ». Lui aussi était terrorisé, Il était jeune et ne comprenait pas trop ce qu'il se passait, mais personne n'était là pour le protéger, pour le rassurer. Alors il se déplaça silencieusement, - comme lorsqu'il voulait se promener sans que personne ne le voit partir – et il alla se cacher dans un petit recoin de la cabane de fortune, se boucha les oreilles et essaya de ne plus bouger.
Mais il ne put résister, il pencha sa tête et observa la scène, sa mère était par terre dans une mare de sang, ses 2 sœurs venaient de se faire trancher la gorge. Son père et ses deux frères avaient combattus la milice, mais ils n'avaient pas réussi à tous les tuer... Il ne restait que 3 soldats.
A la vision de cette scène, il eut un sentiment étrange, pas de la peur, mais plutôt de la colère, de la haine... Il se saisi d'un couteau de cuisine que sa mère utilisait souvent, et s'approcha discrètement des soldats qui sortait de la maison pour aller avertir le Roi que leur mission avait été accomplie.
Il trancha le talon d'Achille du soldat qui était au seuil de la porte. Ce dernière hurla, ses deux compagnons accoururent, trop tard... Ce coup avait était mortel pour lui. Dans une rage féroce, il se débarrassa aussi des deux derniers soldats, tout en se rappelant les leçons qu'on lui avait apprise en cachette.
Il lâcha le couteau ensanglanté, et pleura. Il entendit un grognement... Son père... Sa vie était bientôt finie, il utilisa le peu de force qu'il lui restait pour dire à son fils qu'il était fier de lui et qu'il avait fait exprès de ne pas s'occuper de lui, pour qu'il devienne fort, et pas un assisté. Il était désolé que cela se soit passé ainsi, il lui dit d'aller au bord de la rivière et de la suivre en amont, et là il trouverait une petite maison, et quelqu'un pourrait l'aider à vivre, et à survivre... Il jeta un dernier regard à son fils, et son regard s'éteint à jamais.
Il suivit les recommandations de son père, et longea la rivière en amont, il pleurait, il criait de douleur, de peine, mais la rivière était tellement forte qu'il ne s'entendait pas.

Il arriva devant la maison, - c'était en réalité une toute petite cabane au bord de la rivière, jonché d'arbres. Le bois de la cabane était vieux, et avait été récemment rafistolé avec de la corde neuve. Même si ce cabanon n'était pas très accueillant, le magnifique décor environnant le rendait un peu plus. - frappa à la porte, et attendit qu'on lui ouvre. La porte s'ouvrit, et un homme plus âgé que son père se tenait devant la porte. Le petit lui raconta toute l'histoire, et l'homme lui raconta qu'il avait été le maître de son père, c'était lui qui lui avait appris les ficelles de son métier, et il comptait bien faire la même chose avec le fils de son ancien élève. Mais il n'allait pas lui apprendre le métier de voleur, car ce qui convenait le plus à cet enfant solitaire, c'était le métier d'assassin...
Son entraînement dura quelques années. Il avait était très intensif, et très difficile. Il avait dû tuer plusieurs hommes pour se perfectionner. Et le jour de ses 20 ans, son maître, qui sentait sa mort arriver, lui annonça que son entraînement était terminé, et qu'il fallait maintenant qu'il vive sa vie, seul. Il lui offrit une magnifique paire de Katars qu'il avait fait forger exprès pour lui, lui donna de quoi se nourrir pendant quelques jours, et le serra fort dans ses bras, en lui disant qu'il était fier de lui, comme lui avait dit son père quelques années auparavant.

Quelques kilomètres plus loin, la nuit était tombé, il était seul... Il vit au loin, sur une falaise un loup, seul, hurlant, éclairé par la lune...
Il se sentait comme ce loup... BlackWolf était né, un loup solitaire noircit par la haine...
Revenir en haut Aller en bas
Prince de Perse

Prince de Perse


Messages : 81
Date d'inscription : 07/02/2009

Venez ! Venez lire mes Role Play (By BlackWolf) !!! Empty
MessageSujet: Re: Venez ! Venez lire mes Role Play (By BlackWolf) !!!   Venez ! Venez lire mes Role Play (By BlackWolf) !!! Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:23

Allez, j'en poste encore un, en espérant que ça vous plaise bien entendu. Celui ci est le tout premier que j'ai écris, donc bien entendu, on peut discerner de nombreuses fautes d'écriture.

Je vais aussi vous mettre juste à la suite de celui, la version de ce RP que mon meilleur ami a complètement retouché (bien entendu, vu le niveau qu'il a, le RP qu'il a fait a un rendu 100 fois meilleur)

Dark Wolf L'Assassin


Né dans une famille bien placée dans la hiérarchie du royaume, en effet, son père était le Commandant de la Garde personnelle du Roi, Sa mère était une femme très engagée au sein du peuple.
Il était le dernier de la famille, deux sœurs et un autre frère le précédait de quelques années.
Dès sa naissance, son père voulait en faire un soldat de la Garde du Roi, il savait que c'était sa voie et que rien ne le ferait diverger.
Dès son plus jeune âge, son père lui enseigna quelques techniques primordiales au combat. En passant par le combat à mains nues (maîtriser son adversaire au sol...) et par le « combat armé ». Il commença par s'entraîner avec un bâton, puis passa à l'épée courte, et une petite hache qu'il semblait apprécier. Il avait pas mal de lacunes pour appliquer certaines techniques, mais ces lacunes seront comblées après de longues années d'entraînement.
De par son très jeune âge, il n'avait pas du tout idée des projets de son père, mais il se demandait seulement parfois pour son frère et ses sœurs n'avaient pas disposés eux aussi d'un entraînement similaire. Son entraînement était rude, tous les jours, après qu'il ait suivi quelques cours d'écriture, de lecture, de calcul, son père lui donnait les cours de combat, qui, selon son père, l'amènerait aux côtés du Roi, tout comme lui. Parfois même son père n'hésitait pas à mettre toute sa force contre son propre fils afin qu'il comprenne les douleurs que peut infliger un adversaire qui a pour but de tuer.
Quand il fut en âge d'entrer dans l'armée, c'est à dire 15 ans, son père lui apprit ses projets pour son fils. Cependant, lui, avait d'autre projets pour son propre avenir; il voulait faire un métier qui lui permettait d'être libre, sans avoir à recevoir d'ordre.
Cela n'a pas du tout plus à son père, qui lui a dit que c'était CE métier et rien d'autre.
Énervé, il sortir de chez lui en laissant son père aussi énervé que lui. En se promenant aux abords du château, il rencontra une petite poignée de jeunes, plus âgés que lui. Il surprit leur discussion, et en tira des informations plus que horrible. En effet, d'après leurs dires, le Roi voulait abandonner son peuple, et le laisser mourir sous l'assaut de terribles bandits que le Roi avait engagé pour l'occasion, et s'enfuir à la conquête d'un nouveau royaume avec sa Garde Personnelle. Il voulait faire çela car le peuple ne lui rapportait plus rien; les récoltes étaient aux plus bas. Il avait assez vidé les fontes de habitants en mettant le prix des impôts très hauts.
Il était très en colère par rapport à ce qu'il venait d'entendre, et cela renforçait son envie de ne pas vouloir être un soldat. Il refusait d'être aux côtés Roi aussi ignoble, près à abandonner son peuple par manque de richesse...
Il rentra chez lui en rage, et dit à son père qu'il était au courant des projets de « fuite » du Roi. Il demanda à son père comment il pouvait accepter cela, et d'abandonner sa famille. Son père lui répondit seulement qu'il obéissait à son Roi et que de toute façon, son fils allait venir avec lui puisqu'il était déjà considéré comme un soldat. Sur ces mots il s'énerva encore plus et dit une fois de plus à son père qu'il était hors de question qu'il soit soldat. Son père lui répondit avant de sortir de la maison qu'il le laisserait faire ce qu'il veut, à la seule condition qu'il devait tuer son propre père. Il n'en croyait pas ses yeux et regarda son père refermer la porte de la maison, ébaubi. Il alla immédiatement prévenir sa mère, et à son tour, la fureur lui monta comme la moutarde monte au nez. Elle ne pensait que son mari était ainsi. Elle qui était très proche du peuple allait en toucher plusieurs mots à son mari dès qu'il serait rentré.
Exténué de tout cela, il sortit pour aller dans une taverne, afin de boire un petit remontant. Il laissa ses oreilles se promener dans la taverne, et se rendit compte que personne ne savait que le Roi aller les abandonner tous, et les laisser périr.
Quelques heures après, il rentra finalement chez lui. Et là, ce fut le drame, un terrible choc...
Son père, debout au milieu de la pièce, le sourire aux lèvres, et sa lame entre ses mains, ensanglantée... Ainsi que sa mère, ses deux sœurs, et son frère, au sol, dans une vaste flaque de sang.
La haine s'empara de lui et il se jeta sur son père Ce dernier le saisi par le col et le poussa contre le mur, non loin de là. Le jeune garçon demanda des explications à son père, et celui-ci lui répondit qu'il l'avait fait pour son Roi et pour son travail de Soldat, et parce qu'il n'acceptait pas que sa famille ne comprenne pas cette décision, tout à fait logique pour lui.
Il n'en croyait pas ses yeux, une larme coula le long de sa joue, puis la haine le submergea à nouveau. Il s'empara de sa hache qu'il utilisait pour l'entraînement, et se jeta à nouveau sur son père. A cette époque là il ne maîtrisait pas très bien la hache, ou même d'autres armes, mais il connaissait seulement quelques bases. Il eut beaucoup de mal à toucher son père avec l'arme, et se prit beaucoup de coup de poings et de pieds. Il resta d'ailleurs un moment sonné par un coup porté en plein dans l'estomac, il avait du mal à respirer. Il n'eut qu'une seule chance de toucher son père, et il la saisit. Au moment où son père allait lui asséner un violent coup d'épée, il brandit avec le peu de force qu'il lui restait, sa hache en l'air, et celle-ci bloqua l'attaque de l'épée, il sentit le manche de sa hache tremblait par l'entrechoque des armes, tel un marteau que l'on abat sur de la roche. Mais il essaya de contrôler les mouvements de l'arme, puis l'enfonça tant bien que mal dans la première partie du corps qui se présentait à lui, la jambe. L'arme s'enfonça suffisamment pour que le père se retrouve à terre, hurlant de douleur; sans le savoir il avait probablement touché quelques nerfs sensibles. Il ressortit la lame de sa hache de la jambe de son père, et lui remis un coup sur le crâne, ce n'était pas très compliqué, son père était quasiment à terre.

Il sortit de chez lui, tout en laissant le cadavre de son père se vider de son sang, et se dirigea aussi furtivement qu'il le pouvait vers le château. Il entra, quelques soldats et autres membres de la cour l'aperçurent mais n'y prêtait guère attention, et vaquèrent plus à leurs occupations. Il monta les longs escaliers menant à la pièce du Roi. Devant celle-ci se trouvait un garde. Il demanda au jeune garçon quelle était la raison de sa visite en ces lieux, alors que le Roi était très occupé. Il continua d'avancer vers la porte, et le soldat s'interposa, et se prit un coup de hache en plein dans le ventre. Le jeune entra dans la pièce, et vit le Roi qui commençait déjà à rassembler ses affaires. Il se retourna et l'aperçu. Bien entendu il le reconnu, son père lui avait déjà parler de ses projets pour qu'il devienne lui aussi un Soldat car il sentait qu'il était le seul digne de sa famille à le devenir. Il demanda au garçon ce qu'il voulait. Celui-ci répondit au Roi qu'il était ignoble, et qu'il n'allait pas le laisser s'enfuir, il s'approcha à pas lent de lui, le Roi semblait à peine effrayé. En effet, il était désarmé, il avait laissait la hache planté dans le ventre du soldat. Mais il s'empara d'une bûche qui flambait dans le cœur de la cheminée, il se brûla même une partie du bras en la prenant, et commença à mettre le feu dans la chambre du Roi. Ce dernier criait appel à ses gardes, en vain. Le jeune homme jeta la bûche contre les rideaux qui prirent feu, puis il s'empara d'une petite dague accrochée au mur, servant de décoration, et la jeta en direction du Roi. Malheureusement elle passa au dessus du Roi... Cependant, avec l'impact, elle fit tomber une étagère suspendue sur le crâne du Roi, ce dernier mourut dans les flammes et... sous les décombres de son mobilier.
Il rejoignit sa maison, et la fit brûler afin d'offrir à sa famille une sépulture décente. Il prit le temps avant de rassembler quelques affaires personnelles; vêtements, vivres, sa hache... Et de traîner le corps de son père hors de la maison et le laissa dans un petit bosquet qui se trouvait derrière la maison, afin qu'il pourrisse et qu'il se fasse dévorer quelques charognards passant de là se bosquet, attirés par l'odeur du sang.
Puis il s'enfuit, en ayant un dernier regard pour sa maison, enflammée...

Finalement il n'avait pas suivi la voie que son père lui avait réservé. Elle n'était pas faite pour lui. Il avait trouvé quelque chose qui semblait lui plaire, et qui lui permettait d'être totalement libre, et sous les ordres de personne. Il voulait devenir assassin, afin de tuer les êtres comme son père ou comme son ancien Roi.

Au cours des cinq longues années qu'il a passé seul, il s'est forgé une nouvelle identité, il ne voulait plus porter le nom que son père lui avait donné à sa naissance.
Il se renomma donc « Dark Wolf », il pensait que ce nom lui ressemblait; un homme réduit au rang d'animal, rongé par la haine...
Il s'est armé de deux katars, un dans chaque main, et dispose toujours de la hache qui a ôte la vie afin de venger les siens, en souvenir.
Il devint donc un Assassin, engagé pour tuer un tel ou un tel, et lui même imposait ses règles à ses commanditaires.
Parfois, il lui arriver de tuer pour se défendre, ou parfois même, comme une sorte de loup garou en besoin de chair fraiche et de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Prince de Perse

Prince de Perse


Messages : 81
Date d'inscription : 07/02/2009

Venez ! Venez lire mes Role Play (By BlackWolf) !!! Empty
MessageSujet: Re: Venez ! Venez lire mes Role Play (By BlackWolf) !!!   Venez ! Venez lire mes Role Play (By BlackWolf) !!! Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:23

Et voici la version de mon meilleur ami:

Dark Wolf L'Assassin


Fils du commandant de la garde personnelle du Roi, il était d’un milieu très aisé. Cependant, son enfance ne fût pas de tout repos. Bien qu’il soit le cadet de sa famille, son père voulut en faire un soldat du Roi.
Il entreprit alors de le former tel quel. A l’éducation du à son rang, venait s’ajouter l’entraînement aux armes. Du bâton à l’épée courte, en passant par la hache (arme à laquelle il semblait d’ailleurs prédestinée).
Son père s’était mis dans l’idée de faire de son fils un membre de la garde personnelle du Roi, les guerriers les plus puissants et respectés du royaume. Cependant ses frères et sœurs n’avaient pas joui d’un tel traitement car leur mère s’y opposait totalement. Elle était d’un naturel bien plus pacifique. Elle aurait sans doute préférait que son fils devienne érudit ou conseiller du Roi.
Son entraînement était rude, et il le devenait un peu plus de jour en jour. Il mêlait dans la même journée lettre, calcul et maniement d’armes. Lors de ses derniers on l’attaquait avec l’intention de le tuer.
Pour son quinzième anniversaire, son père lui ramena de la caserne un document d’engagement. Cependant le fils voulait une vie libre de tout engagement. Une violente dispute éclata entre eux, mais le père était tout de même plus fort. “Si tu veux mener la vie que tu souhaites, il faudra que tu me prouves que tu en es capable.”
Aux affres du désespoir il fuya de chez lui. Sur la place du village, il surprit quelques jeunes gardes d’une vingtaine d’année en grande discussion. Il s’approcha et entendit des bout de phrases qui lui firent froid dans le dos. Si ces informations étaient exactes, le Roi et plusieurs gardes allait se rallier à une grande bande de vauriens, raser le village et s’enfuir à la conquête de nouveaux territoires plus profitables. Après avoir saigné à blanc les pauvres paysans à coup de lourds impôts, le Roi allait les abandonner à des brigands.
Cela ne fit que renforcer sa détermination à ne pas être au service de cet être abject qui abandonnait un peuple qui croyait en lui au nom de l’avidité.
Il retourna chez les siens et révéla à son père les projets de ce soi-disant Roi. Celui-ci était déjà au courant. “Mais comment peux-tu accepter cela?” lui demanda son fils, il lui répondit le plus naturellement du monde que c’était parce que sa famille ne serait pas touchée. Il courut voir sa mère pour l’avertir et qu’ils puissent s’enfuir avec les habitants du village. Elle était une figure de sagesse et de bienveillance dans le village, elle n’hésitait pas à aider les personnes en grande nécessité, les gens l’écouteraient. Mais son père leur barrait la route. S’ils voulaient contrecarrer les plans du Roi, ils allaient devoir passer sur le corps du guerrier le plus puissant du royaume.
Il se rua sur son père avec toute la fureur qu’il avait contenue depuis le début de l’après-midi. Mais ce n’était pas suffisant pour terrasser le commandant de la garde personnelle du Roi. Il fut rapidement mis hors de combat. Il entendit alors les cris de ses frères et sœurs. Les pleurs puis le râle d’agonie de sa mère, le son mat des corps qui s’effondrent. “Si c’est tout ce que ton entraînement te permet d’accomplir, c’est que j’ai perdu mon temps”. Son père se retourna vers lui pour en finir une bonne fois pour toutes avec son “fils raté”. Il le souleva à bout de bras et croyant avoir à faire à un adolescent inconscient, il eût un regard brulant de rage et un bras brandissant la dague qu’il portait à la ceinture. Avant même qu’il ne puisse réagir c’était fini. Il venait d’égorger son père. Il ne pourra plus jamais se prétendre innocent. A présent il avait du sang sur les mains. Il vacilla sur ses jambes mais se rattrapa, apparemment, il était tombé inconscient à cause d’un coup sur le crâne. Il s’en remettrait au bout d’une dizaine de minutes.
Il sortit de chez lui,laissant les cadavres des siens. Maintenant que son père n’était plu, il avait décidé d’assassiner le Roi puis de s’enfuir au loin.
Il trouva dans les affaires de son père une carte du château et de ses alentours, il l’étudia et découvrit une entrée plus discrète qui était faiblement surveillée. Il obtint les informations qui lui étaient nécessaire en prétextant que son père l’envoyait et qu’il était trop malade pour se déplacer personnellement.
La mise en œuvre du plan du Roi était proche d’après l’expression de plus en plus inquiète des gardes et la multiplication des violences envers les paysans.
Il décida de mettre en application son plan dès le coucher du soleil, au moment où les équipes de jour et de nuit échangeait leurs places et où l’attention était la plus relâchée.
Comme il l’avait prévu, les gardes de nuit n’étaient pas encore arrivés à l’entrée qu’il avait remarqué. Il suivit les couloirs pleins de serviteurs et de gardes . Sa présence n’étonna personne: il était venu quasiment tous les jours depuis le meurtre de son père au palais pour faire reconnaissance des lieux. Il salua les gens qu’il connaissait, et marchait d’un pas rapide et décidé. Il arriva à l’étage des appartements du Roi.
Ce dernier ne tarderait pas à descendre pour le repas du soir. Il se mit en embuscade et attendit. Enfin il sortit, il prépara sa dague le Roi passa en-dessous de lui accompagné de deux gardes. Il se laissa tomber de la voûte la lame au clair et la ficha dans la gorge du souverain.
Les gardes mirent du temps à réagir. Et en ce laps de temps, il en profita pour s’enfuir. Il sauta par la fenêtre atterri dans un buisson près des écuries, il courut droit vers ces dernières et enfourcha le cheval de son père qu’il avait fait sellé le jour même.
Il chevaucha à brides abattues jusqu’au village, brûla sa maison et continua sa route vers le nord.
Plus tard, il entendit parler de la lutte héroïque des soldats de son village contre les brigands, qu’ils repoussèrent avec brio. Le Roi n’étant plus, les soldats avaient rempli leurs devoir. Un nouveau chef avait émergé de cette bataille, et tous remerciaient leur sauveur mystérieux.

Il était devenu Assassin sur gage, l’un des meilleurs de son métier. Il rivalisait même avec les sœurs de Sélénée, mais ces dernières restaient bien au-dessus de lui et il le savait.
Il s'est armé de deux katars, un dans chaque main, armes qu’il avait appris à manier au fil du temps et dispose toujours de la hache qui a été l’arme de sa première fois, en souvenir.
Il ne tuait pas que sur contrat, mais aussi souvent par pure envie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez ! Venez lire mes Role Play (By BlackWolf) !!! Empty
MessageSujet: Re: Venez ! Venez lire mes Role Play (By BlackWolf) !!!   Venez ! Venez lire mes Role Play (By BlackWolf) !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez ! Venez lire mes Role Play (By BlackWolf) !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Of Heros :: AUTRE :: La Taverne-
Sauter vers: