War Of Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre déchire l'harmonie d'un monde paisible. Il vous faudra choisir un camps, le Bien ou la Mal. Quel Héros incarnerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Calculez la valeur de votre site WEB

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prince de Perse

Prince de Perse


Messages : 81
Date d'inscription : 07/02/2009

Calculez la valeur de votre site WEB Empty
MessageSujet: Calculez la valeur de votre site WEB   Calculez la valeur de votre site WEB Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:37

Voilà ce que j'ai trouvé grâce à GameOne^^.

Un site qui permet de calculer la valeur de n'importe quel site web.

Alors j'ai fais l'expérience avec le forum^^

Le forum "vaut" 36,591$, pas mal hein?^^ Bon bien sûr c'est de l'approximatif, du relatif, mais bon c'est amusant.

Voilà un lien qui vous mènera à ce site:

http://www.stimator.com/
Revenir en haut Aller en bas
Fereüs

Fereüs


Messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 33

Calculez la valeur de votre site WEB Empty
MessageSujet: Re: Calculez la valeur de votre site WEB   Calculez la valeur de votre site WEB Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:07

Mes amis nous sommes riches !!!

On partage les richesses ...ou on se la joue capitaliste, c'est à dire, tout pour moi et très peu pour vous... ? santa
Revenir en haut Aller en bas
Prince de Perse

Prince de Perse


Messages : 81
Date d'inscription : 07/02/2009

Calculez la valeur de votre site WEB Empty
MessageSujet: Re: Calculez la valeur de votre site WEB   Calculez la valeur de votre site WEB Icon_minitimeMer 18 Fév - 4:48

Triste nouvelle mes amis... Nous sommes le 18/02/09 est la valeur du forum a chuté !! C'est la crise !! 35,072$

En deux jours nous avons perdu 1519$

Quelle est la cause?? La crise? Fereüs qui a commencé bloqué le jeu avec son mot "Avenir"?? Moi qui soule avec le fric??? Mmh...
Revenir en haut Aller en bas
Fereüs

Fereüs


Messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 33

Calculez la valeur de votre site WEB Empty
MessageSujet: Re: Calculez la valeur de votre site WEB   Calculez la valeur de votre site WEB Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:18

Mouarf !
Mais c'est qu'il arriverait presque à me faire culpabiliser le bougre ! :p



Forumeur, Forumeuses,
En effet, la crise est sans précédent, nous DEVONS prendre le taureau par les cornes !
Et pour cela, je fait appel à tout les Forumeurs et à leur dévouement !
Nous DEVONS créer un nouveau topics aux idées créatives pour relancer l'économie du forum !

Chers amis, je vous remercie,
Creusons nos méninges,
pour notre avenir,
pour le salut de l'humanité,
Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Prince de Perse

Prince de Perse


Messages : 81
Date d'inscription : 07/02/2009

Calculez la valeur de votre site WEB Empty
MessageSujet: Re: Calculez la valeur de votre site WEB   Calculez la valeur de votre site WEB Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:25

C'est de votre faute à tous si il y a la crise dans le forum !! Vous ne venez pas lire mes RP dans la section de la TAVERNE !!! Bande de fous !! Vous serez châtiez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Admin
Kratos


Messages : 115
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 33

Calculez la valeur de votre site WEB Empty
MessageSujet: Re: Calculez la valeur de votre site WEB   Calculez la valeur de votre site WEB Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:38

il est temps de se remettre en route sortons de la crise profitons de cette petit hausse pour nous relancé nous valons aujourd'hui --->40,547 $

nous nous mettons en tete de pouvoir battre facebook on peut le faire ( valeur de se dernier -->214,747,590 $)
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-heros.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Calculez la valeur de votre site WEB Empty
MessageSujet: Re: Calculez la valeur de votre site WEB   Calculez la valeur de votre site WEB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calculez la valeur de votre site WEB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Of Heros :: AUTRE :: Pub-
Sauter vers: