War Of Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre déchire l'harmonie d'un monde paisible. Il vous faudra choisir un camps, le Bien ou la Mal. Quel Héros incarnerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quels sont vos jeux vidéos préférés?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 84
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 33

Quels sont vos jeux vidéos préférés? Empty
MessageSujet: Quels sont vos jeux vidéos préférés?   Quels sont vos jeux vidéos préférés? Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:32

Eh eh, c'est encore moi ! Pour animer les discussions du forum (bien qu'il n'y ait pas encore beaucoup de membres, mais je suis sûr que ça va venir !!!), j'ouvre ce topic.

Comme indiqué dans le titre, à vous d'y répondre !

P.S: Tout genres de jeux vidéos confondus bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Admin
Kratos


Messages : 115
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 33

Quels sont vos jeux vidéos préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux vidéos préférés?   Quels sont vos jeux vidéos préférés? Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:12

GOD OF WAR je pense que vous l'aurai compris suivie de POP, et on oublie pas Guitar Hero !!
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-heros.forumactif.org
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 84
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 33

Quels sont vos jeux vidéos préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux vidéos préférés?   Quels sont vos jeux vidéos préférés? Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:48

Alors moi mes jeux préférés, et bien il y a en plusieurs^^

Madden NFL (jeux de Football Américain^^)
The Legend of Zelda (principalement Ocarina of Time, et Twilight Princess)
Final Fantasy 7
Final Fantasy 7: Crisis Core

Ce sont les principaux jeux que je préfère. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fereüs

Fereüs


Messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 33

Quels sont vos jeux vidéos préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux vidéos préférés?   Quels sont vos jeux vidéos préférés? Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:48

Attention premier post !

C'est vrai que pour moi aussi la liste est assez longue:

Age of Conan - Après avoir testé Guild Wars et Wow, j'avoue que AoC m'a tué. Beaucoup trop magnifique pour que je puisse retourner sur d'autres MMO.

Left for Dead - Pour le côté défouloir et un mode multi stressant à souhait.

Fallout III - Super jeu de rôle, avec son univers post-apocalyptique caractéristique dans la ville de Washington, sublime.

Bioshock - Arf... un jeu qui m'a tué, une vraie œuvre d'art. Avec une ambiance sous marine oppressante, ses musiques grésillantes allant des 40's au 60's... Et surtout Sander Cohen, rien à dire.

Assassin's Creed - Pour son côté létal et surtout viscéral. ( avec les énigmes une fois le jeu fini qui m'ont faites potasser des heures )

Crysis - Pour ses graphismes qui ont réussis à faire ramer mon ordi et sa liberté d'action.



Et je pense que je vais m'arrêter là. santa


PS: ma presentation sera sans doute publiée ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Admin
Kratos


Messages : 115
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 33

Quels sont vos jeux vidéos préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux vidéos préférés?   Quels sont vos jeux vidéos préférés? Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:57

si on doit fair toute la serie des jeux qui mon fait passé des heure devant ma console, a ne plus voir que la console, ne plus pouvoir fermer les yeux pck sa fait mal et qui font que tu dort seulement 2h par nuits alors j'en ai a rajouté, Assassin's creed, sublime quoi que repetitif mais jamais lassant, Crisis Zone (time crisis) tout simplement genial, les GTA qui t'empeche de deccroche de ta télé, GW qui te pousse a toujours devenir plus fort et le plus grand des guerriers, Spore te permetant de revivre ta préhistoire XD, Devil may cry, je pense pas qu'il y est quelque chose a dire tout le monde me comprend.

Faut que j'essey AoC a l'occase Fereüs !!
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-heros.forumactif.org
Fereüs

Fereüs


Messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 33

Quels sont vos jeux vidéos préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux vidéos préférés?   Quels sont vos jeux vidéos préférés? Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:02

Rah oui ce serait sublime que tu puisse y jouer, par contre c'est une vrai bête, il est gourmand niveau config.

A l'occasion tu passeras à la maison pour que je te le montre.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Admin
Kratos


Messages : 115
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 33

Quels sont vos jeux vidéos préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux vidéos préférés?   Quels sont vos jeux vidéos préférés? Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:33

je pense que mon nouveau PC n'aura pas de mal a suivre !! ouai a l'occase !
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-heros.forumactif.org
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 84
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 33

Quels sont vos jeux vidéos préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux vidéos préférés?   Quels sont vos jeux vidéos préférés? Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:59

Moi j'ai essayé Assassin's Creed sur PC, mais il a jamais marché, pourtant mon ordi est configuré comme il faut, mais apparemment ça vient simplement de la puissance en Ghz qui est pas assez puissante, faut genre 2.6, et moi il me semble que j'ai 2Ghz un truc dans le genre... Donc je suis trop dégouté...

Sinon il est vrai que les GTA sont sublimes ! J'ai GTA Liberty City Stories sur PSP, je m'éclate^^.

Et DMC, rien à redire dessus... A part MAGNIFIQUE !!!

Et aussi, GW, c'est la classe, n'est ce pas Kratos? Wink

C'est dingue comme la liste s'agrandit !


EDIT
: Olala !!! J'oubliais !!! Comment ai-je pu?!

HALO !!! Les jeux sont excellents !!! (j'ai lu aussi les bouquins eh eh) Le mode Multi-joueur est une vraie bombe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos jeux vidéos préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux vidéos préférés?   Quels sont vos jeux vidéos préférés? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos jeux vidéos préférés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Of Heros :: AUTRE :: Jeux-
Sauter vers: