War Of Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre déchire l'harmonie d'un monde paisible. Il vous faudra choisir un camps, le Bien ou la Mal. Quel Héros incarnerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Première rencontre !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kratos
Admin
Kratos


Messages : 115
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 33

Première rencontre ! Empty
MessageSujet: Première rencontre !   Première rencontre ! Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:45

Après quelques semaines d’entrainement intensif dans le plus grand désert du monde, d’une superficie de plus de 9 000 000 km², et dans des conditions climatiques difficilement supportables, par plus de 60°C le jour et moins de 20 la nuit, Kratos pris la route pour l’Egypte. Il se trouve en Libye, a seulement 2 jours à pieds de la frontière Egyptienne.
Après avoir parcouru quelques kilomètres au pas de course, le soleil se trouvant à son apogée, la chaleur ne semblait pas le faire faiblir. En ce jour il n’y avait presque pas de vent et la visibilité été assez bonne, Kratos aperçu au loin une silhouette appuyée contre un rocher, a cette heure la en plein désert la température de la roche dépasse les 50°C, il s’en rapprocha rapidement, c’est un homme, il est vêtu d’une longue veste noir et argentée rappelant une veste de soldat haut gradé, il a une longue chevelure argent, l’homme est de dos et intrigue Le Fantôme De Spart. Kratos s’arrêta de courir et s’avança d’avantage vers se mystérieux personnage. Ce dernier marmonné quelque chose, il semblé parler a quelqu’un, mais Kratos ne vit personne d’autre, cet homme parlé tout seul ! Kratos l’interpella :

« - Hey, HEY TOI !»

Le garçon se retourna, Kratos fut choqué par la ressemble de teinte de peau qu’il avait avec cet homme, en effet celui-ci avait une peau très blanche, il avait un beau visage aux traits fins et raffinés, il semblait jeune, il était un peu plus grand que Kratos, et beaucoup plus élégant. Kratos lui demanda :

« - Qui est tu ? Et que fait tu au milieu du Sahara ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-heros.forumactif.org
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 84
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 33

Première rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre !   Première rencontre ! Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:17

dSephiroth était seul, en plein milieu de ce grand désert... Il ne savait même pas où il se trouvait. Il ne savait même pas ce qu'il faisait là, ni comment il s'était retrouvé là. Il se sentait seul... Trop seul... Il ressentait un manque profond en lui... Il détecta ce manque... Sa mère, Jénova... Il pensa à elle, à ce qu'elle était réellement, à ses dernières paroles. Il se demandait ce qu'il allait devenir sans elle.
Soudain une voix retentit dans sa tête, ou plutôt un soupir. Le ton de cette voix était très faible, comme si la mort était au seuil de la porte. Il comprit aussitôt qui lui parlait... Jénova !
Il eu du mal à le croire ! Sephiroth demanda à Jénova où celle ci se trouvait, elle était sur le point de lui répondre quand il entendit une voix grave s'adresser à lui.
Il détourna le regard, et vit un homme d'une corpulence impressionnante. Il avait le visage couleur cendre et une marque rouge. Il n'avait pas l'air commode.
Sephiroth chercha à parler à sa mère, mais aucune réponse ne revint.
Il saisit le manche de son katana au cas où et répondit à l'homme.

" Je m'appelle Sephiroth... Et... Je ne sais pas comment je me suis retrouvé ici. Je te renvoi tes questions. "
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Admin
Kratos


Messages : 115
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 33

Première rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre !   Première rencontre ! Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:00

L’homme empoigna son arme et répondit sur un ton très calme, quoi qu’un peu confus :

" - Je m'appelle Sephiroth... Et... Je ne sais pas comment je me suis retrouvé ici. Je te renvoi tes questions. "

Kratos se mis en position de combat, pour ne pas être pris au dépourvut si jamais un combat devait avoir lieu, Kratos est un valeureux guerrier mais son entrainement a tout de même affecter ses capacités physique, il sait que s’il devait échanger des coups avec Sephiroth, il devrait mettre rapidement fin au combat, pour évité que son endurance lui joue des tours. De plus Le Fantôme n’a pas le temps, il doit assister a un événement qui se déroule dans quatre jours sur le bord du Nil.
Le soleil tape fort, et un léger vent brûlant effleure les visages de nos compagnons. Kratos répondit sans aucune agressivité, se qui est rare pour lui :

« - Moi c’est Kratos, si tu te trouve ici, et que tu a pu survivre seul dans le désert, c’est que tu n’est pas n’importe qui, je suppose que tu es un soldat a en jugé par ta tenue. Tu me semble être un personnage assez intéressant ! Je dois me rendre a Abydos, au bord du Nil, il faut 6 jours pour être la bas a pieds, je dois y être dans quatre jours, si tu sens capable de me suivre vient avec moi ! »

Kratos posa un silence, et on entendit plus que le vent souffler, faisant ondulé la chevelure argentée de Sephiroth ! Puis il reprit :

« - Alors que décide-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-heros.forumactif.org
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 84
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 33

Première rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre !   Première rencontre ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:22

Sephiroth sembla ravi de la proposition de Kratos. Il se sentait si seul dans cette immensité.

" Bien sûr que je suis capable de te suivre ! En ce qui concerne ma tenue, effectivement c'est une tenue de SOLDAT 1ère Classe. Mais, cela fait un moment que j'ai quitté l'Armée, je n'étais plus vraiment en accord avec eux, et leurs méthodes on va dire... Et puis j'avais d'autres projet au moment où j'ai quitté l'Armée. Je ne vais pas te le cacher plus longtemps, j'ai tenté de détruire la Planète avec un gigantesque météore que j'ai invoqué. "

Sephiroth eu des flashs de tous ces évènements passés... Son regard de perdit dans le vide un instant, puis il eu un sourire terrifiant... Et son regard semblait empli de haine.

" Ecoute, Kratos, c'est bien ça? J'accepte de venir avec toi, après tout, un peu de compagnie ne peut nous faire que du bien ! Mais sache que j'ai des projets, et que je compte bien, cette fois ci, les accomplir. Pourquoi je te suis? Tout simplement car si je suis dans cet endroit perdu, c'est qu'il y a une raison, et la raison en question se trouve peut être non loin de là.
D'où viens-tu? Que faisais-tu avant d'arriver dans ce désert? Ne vois pas là un interrogatoire, c'est simplement pour en savoir plus sur mon compagnon de route !"


A l'accoutumée, Sephiroth était plutôt solitaire, mais il semblait apprécier Kratos. Il savait qu'avec lui, ils feraient probablement couler du sang, et c'était l'une des choses principales que Sephiroth désirait, cela faisait si longtemps que son katana n'avait pas tranché de la chair humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Admin
Kratos


Messages : 115
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 33

Première rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre !   Première rencontre ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:50

Le temps passe et Kratos n’a pas envie de se déplacer de nuit, alors il décide d’expédier vite fait cette conversation et de la remettre a plus tard en utilisant un vocabulaire plus familier, en effet l’étincelle que Kratos vu dans les yeux de Sephiroth, lui rappela vaguement quelque chose et le rapprocha de lui, il comprit que Sephiroth était de la même trempe que lui :

« - Ecoute « gamin », je viens de te dire que le temps nous est compté et toi tu me pose des questions, t’es idiot ou quoi !! Je n’ai pas envie de me déplacer de nuit, il fait trop froid c’est chiant. Lorsque la nuit sera tombé, on ferra une pose et je répondrai a tes questions. Pour le moment on décolle ! »

Kratos pris la tête laissant Sephiroth dans un nuage de sable, qui le rattrapa assez rapidement. Une fois Sephiroth a sa hauteur Kratos lui donna quelques indications :

« - Petit, on est normalement a un peu plus d’une journée de la frontière, si on augmente légèrement notre rythme on y est dans environ vingt heures, tu t’accroche on y va ! »

Et les deux Hommes augmentèrent leur rythme, ils courraient a vive allure et effectivement Sephiroth n’avait pas de mal a suivre son nouveau partenaire. Lorsque la nuit tomba, Kratos s’arrêta et Sephiroth fit de même, la fatigue n’était pas présente sur leur visage, on voyait bien que ces deux hommes avaient eu un entrainement très poussé. Malgré la fatigue accumulée au cours des semaines précédentes, Le Fantôme De Spart ne faiblissait pas. Il décida de ne pas s’arrêter pour cette première nuit, se qui lui permit de voir si l’endurance du « Gamin » comme il l’appelle était a la hauteur de ces espérance et tan pis pour le désagrément de la fraicheur de la nuit. Comme Kratos l’avait dit, Sephiroth et lui passèrent la frontière Egyptienne au levé du soleil, se qui leur laissé trois bonnes journées pour arriver a Abydos. Kratos stoppa sa course effrénée et dit :

« - Hey, Sephi, tu permets que je t’appel comme sa ? A cette allure la on va avoir de l’avance, sa te dit un petit déjeuné ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-heros.forumactif.org
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 84
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 33

Première rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre !   Première rencontre ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:08

Toute cette agitation durant le voyage avait enjoué Sephiroth, il se sentait un peu plus libre. Il s'imaginait déjà, tuer, tuer, TUUUUER !!
Il aimait bien la personnalité et le persévérance de Kratos, mais il y avait une chose qu'il ne supportait pas...

" Appelle moi comme tu veux, mais ne me traite pas comme un gamin, et encore moins de "gamin". Je suis loin de l'être Kratos.
Enfin ! Écoute l'ami, si cela est gentiment proposé, alors va pour un petit déjeuner ! Mais bon, dans un désert je me demande bien ce que nous allons manger..."


Le visage de Jénova obstrua le visage de Sephiroth, elle criait au fond de sa tête:

"Viens mon fils, viens m'aider ...!"

La voix fis écho dans son crâne et disparu petit à petit.

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!! ................"

Sephiroth hurla comme s'il était à l'agonie.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Admin
Kratos


Messages : 115
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 33

Première rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre !   Première rencontre ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:23

Sephiroth n’apprécia apparemment pas le faite que Kratos le prenne pour un gamin, mais cela amusait beaucoup Kratos, assez surpris par le fait que Sephiroth se mit à crier sans aucunes raisons apparentes :

« - Wooow sa va pas ou quoi ? Ta perdu quelque chose c’est pour sa que tu crie comme sa ? Enfin bref j’ai a mangé, ce n’est pas un grand festin mais sa nourri ! »

Kratos saisi une petit sacoche en tissu, attache par un lien de cuir a sa ceinture, lorsqu’il l’ouvrit une odeur pestilentiel s’en dégagea qui ne semblai pas le déranger plus que sa. Il prit une parti de se qu’il s’y trouvait a l’intérieur et mangea. Pui il tendit la sacoche vers Sephiroth :

« - Tien, sert-toi, c’est des restant de lézard et de serpent, sa ne fait que trois jours que je les ai tués. HAA mais je sais pourquoi tu cris comme sa, c’est parce que le petit la pas sa Moman avec lui !! HAHAHAHA ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-heros.forumactif.org
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 84
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 33

Première rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre !   Première rencontre ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:04

Sephiroth semblait dans un état de transe. Il hurlait, hurlait sans cesse. Il entendait cependant Kratos lui parler.

« - Tien, sert-toi, c’est des restant de lézard et de serpent, sa ne fait que trois jours que je les ai tués. HAA mais je sais pourquoi tu cris comme sa, c’est parce que le petit la pas sa Moman avec lui !! HAHAHAHA ! »


Mais au moment où Kratos parla de Jénova, Sephiroth se calma soudainement. Il était à terre, les deux genoux et les mains posés sur le sol. Il releva la tête, regarda Kratos et eut le même sourire qu'il avait eu plus tôt.
Il se releva, et pris la nourriture que lui tendait Kratos.

"Merci... Désolé pour ce... petit moment d'égarement. Ha ha ha ha !!! Tu as des pouvoirs de devins ou quoi? Ha ha ha ha !! En effet, ma mère n'est pas avec moi... comment puis-je rester dignement en vie, alors que je la laisse toute seule?!!
Enfin, je compte bien la retrouver, et la sauver... Ma... Mère... Jénova...
En ce qui concerne les lézards, gaillard comme tu es, tu aurais pu en trouver des plus gros !
Et ne t'avises plus de manquer de respect à ma... Enfin, ne t'y avises plus, c'est tout.
Maintenant, mangeons ! J'aimerais enfin voir de la civilisation au plus vite !"
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Admin
Kratos


Messages : 115
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 33

Première rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre !   Première rencontre ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:35

L’astre du jour commençait à se faire chaud et le semble montait en température, après une nuit si froide, le désert semblait être une vrai fournaise, les deux mangeait le peu de nourriture que Kratos avait pu trouvait :

« - Ouai, oui ta maman le respect talali talala, enfin bref c’était pour rigoler. Pour les lézards si t’es pas content, tu n’as qu’a allé en cherché toi-même au beau milieu du désert, c’est très abondant !! Bon si tu as termina on décolle, on a trois jour pour arrivé Abydos, on doit y être a tout pris avant le couché du soleil… ( Sa va être génial hihi) »

Sephiroth fini d’engloutir le misérable petit bout de viande avarié se leva, et les deux acolytes reprirent vers leur destination, il repartir sur le même que rythme que lorsqu’ils sont arrivés, leur repas ne risqué pas de leur rester sur le ventre ! Mais qu’est-ce qui les attend la bas qui fait temps jubilé Kratos ??
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-heros.forumactif.org
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 84
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 33

Première rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre !   Première rencontre ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:45

Arriver avant le couché du soleil... Quelle bonne idée Kratos a eu là... Sephiroth suivait Kratos au pas de course, il en avait plus qu'assez de ce désert, il avait l'impression de tourner en rond, tout se ressemblait...

"Eh ! Kratos ! Qu'y a -t- il de si "important" à Abydos? Pourquoi y arriver si tôt?"

Tant de questions qui restèrent sans réponses...

"Il a un grain celui là, pas capable de faire deux choses à la fois... Courir et parler en même temps bien évidemment que c'est trop dur..."

Le soleil tapait rudement fort, mais il commençait à descendre, lentement très lentement, et termina sa descente derrière une grande dune de sable...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Admin
Kratos


Messages : 115
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 33

Première rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre !   Première rencontre ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:54

Le soleil laissa place au claire lune et a la luminescence des étoiles, le ciel était d’un bleu sombre magnifique, la température commença a chutée, et quatre points brillant se distingués dans le désert, nos deux camarades qui courraient encor, toujours dans la même direction, Kratos repensa aux paroles précédemment citées par Sephiroth, surtout a la dernière phrase que son partenaire avait prononcé :

"Il a un grain celui là, pas capable de faire deux choses à la fois... Courir et parler en même temps bien évidemment que c'est trop dur..."

« - C’est trop dur parle et courir en même temps nanana, il me gonfle se foutre de ma gueule se gamin, je vais lui montrais moi !! »

Kratos se remonté tout seul, il s’énervé après Sephiroth, juste pour une misérable phrase, ceci était bizarre de la par du Fantôme De Spart. A moins que sa ne soi seulement un prétexte pour montré une infime partie des ses capacité a Sephi !! Alors que les deux personnes courraient a toute vitesse passant dunes après dunes, Kratos fit un bond en arrière, se retrouva la tête vers le sol, il empoigna ces deux lames juste au-dessus de Sephiroth et retomba sur ses pied juste derrière lui, les lames a plat sur ses épaules, près a le décapité. Les deux personnages s’arrêtèrent de courir étant donné leurs positions, et Kratos pris la parole :

« - Petit, je te préviens une seule et unique fois, encor une réflexion du genre de celle de tout a leur et mes lames se croiseront, si je ne parle pas quand je cour c’est qu’il ya une raison, tu es beaucoup plus endurant. Et puis si quelqu’un a un grain ici, c’est bien toi, moi je ne me met pas a hurlé sans raison au beau milieu du désert. »

Il remit les lames sur son dos, puis repris :

« - On va a Abydos récupéré quelqu’un, et si tôt parce que le spectacle commence aux premiers rayons du claire de lune, il nous reste un peu plus de deux jour pour y arrivé, on peu s’accordé une petite pose de quelques minutes, puis on repart. »

Dit-il en s’asseyant sur le sable frais du Sahara une jambe tendue, l'autre repliée un coude appuyé sur le genou.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-heros.forumactif.org
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 84
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 33

Première rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre !   Première rencontre ! Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:19

Sephiroth n'avait d'autre choix que de s'assoir sur le sable devenu froid, aux côtés de Kratos. Il avait tant hâte d'être à Abydos, sentir et manger de la vraie nourriture, - car le lézard grillé, il en avait jusque là... - boire un tonneau de bière fraiche au houblon si parfumé, voir d'autres paysages que des dunes de sables à perte de vue.

"Ok... Récupérer quelqu'un... Encore des mystères. Mais bon, ça ne me déplait pas ! Ça met un peu d'action dans cette marche sans fin.
Car ce ne sont pas tes cabrioles et tes menaces qui relèvent l'action... Ça me fait plus rire qu'autre chose, et pour moi c'est ça les spectacle !! Haha !"


Mais Sephiroth avait apparemment retenu la leçon. Sinon, il aurait dit ce qu'il pensait à haute voix !
Sephiroth s'allongea sans hésiter contre le sable frais du désert. Il observait la lune entourée entièrement d'étoiles.

"Les étoiles ont de la chance. Elles sont proches de leur mère, la lune. Ce n'est pas le cas de tout le monde... Aucun être vivant ne devrait être séparé de sa mère..."


Sephiroth ferma les yeux et une image vint apaiser son repos...

Première rencontre ! FFVIIAC-Jenova
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Admin
Kratos


Messages : 115
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 33

Première rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre !   Première rencontre ! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:15

Le bleu nuit de se ciel rendais l’atmosphère de se désert plus glacial que se qu’il ne l’était déjà, néanmoins dégagé, le claire de lune pouvait illuminer le visage de nos Héros assit sur le sable maintenant devenu pétrifiant. Le plus petit des homme se releva et aida l’autre a se mettre debout, le désert s’étendait a perte de vu, des kilomètres et des kilomètres de dunes de sable, sans végétations ni eau, la soif se faisait un problème de plus en plus ample. Il restait encor deux jour a nos deux compagnons avant d’atteindre leur but.

« - Allé on repart, faut qu’on trouve une oasis avant de trop manqué d’eau, sa pourrai nuire ! »

Et les protagonistes reprirent route vers l’Est, en espérant tomber sur un point d’eau, ils pourraient très bien tenir tout deux encor deux jour sans boire une goutte d’eau, mais cela pourrait leurs être fatal si jamais un combat devait avoir lieu, la fatigue serai trop importante. Ils courraient toujours plus vite, parcoururent des dizaines de kilomètres dans les dunes insurmontable de cet océan de sable, jusqu'au couché de soleil suivant !

« - Il nous faut vraiment de l’eau, après cette journée dans les enfers, on devrait plus tarder a tombé sur de la végétation, et la ou il y a végétation il y a de l’eau. »

Ils foulèrent le sable du désert encor la nuit entière pour enfin arrivé a une toute petit oasis.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-heros.forumactif.org
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 84
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 33

Première rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre !   Première rencontre ! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:48

La clarté de l'eau se voyait à une dizaine de mètres à la ronde. Les deux compagnons s'arrêtèrent en apercevant cette aura de lumière bleue au loin, se regardèrent dans les yeux, sourirent et coururent vers ce qui paraissait être à leurs yeux assoiffés une oasis.
Arrivés enfin au bout de leur course effrénée, leur rêve était réalité. Une petite oasis s'offrait librement à eux. Deux palmiers se trouvait de chaque côté de l'eau. Les étoiles et la lune se reflétaient parfaitement dans cette eau qui avait l'air si fraîche comme la nuit, et si bonne.
A peine Kratos avait mit ses deux mains dans l'eau que des pas d'animaux retentissaient derrière eux.

"Eh ! Vous là ! Que faites vous au bord de notre oasis?!"

C'était apparemment le chef d'une bande composée quatre hommes montés sur chameaux qui avaient parlé avec un accent bien différent de celui de Kratos et Sephiroth.
Les hommes étaient plutôt bien armés. Un des sbires du chef avait une pique, un autre deux poignards aussi affutés que les dents d'un requin blanc, et le dernier avait un grand arc noir, dont la flèche était déjà armé sur Kratos. Le chef était armé d'une longue épée dont la lame était incurvée sur la fin, appelée plus couramment en Orient le Khépesh.

Kratos observait cette bande d'inconscients qui avaient osés couper le Fantôme de Spart alors qu'il s'abreuvait. Il se releva, sécha ses mains mouillées, saisi discrètement ses lames mais...

"Kratos, voyons du calme. Laisse moi faire, on a pas le temps à perdre en cabriole et gestes acrobatiques dont tu es tant friand. Il faut faire vite, tu l'as dis toi même."


En un éclair Sephiroth avait déjà dégainé son katana de deux mètres et tranché la tête du chef de la bande qui se trouvait bien trop près de Sephiroth.

"Ahh ! Enfin !!! Masamune, tu as pu enfin refaire couler du sang, c'est bon n'est ce pas? Comment? Tu en veux encore? Ne t'inquiètes pas, il y a tout ce qu'il faut ici pour ça !!!"

Sephiroth eu un rire diabolique et son regard en dit long. Son arme fendit l'air et une onde de choc noire se dirigea vers les chameaux. Ces derniers prirent peur à ce qui arrivait, mais ils n'eurent le temps de partir au galop, ils se prirent l'onde en pleine face. Un homme était mort à cause de cette attaque, écrasé par le poids du chameau. Les deux derniers hommes - celui à la pique et celui aux deux poignards - étaient plutôt téméraires. Ils s'approchèrent de nos deux compagnons. Sephiroth et Kratos allaient leur faire payer cet affront.

"Kratos, je vais être gentil, je vais t'en laisser un. Fais en ce que tu veux !"


"Trop aimable de ta part Sephiroth !"


A peine Kratos avait-il fini de parler qu'il couru vers l'ennemi aux deux poignards. Un combat ambidextre commença. Mais les lames du Chaos étaient bien plus puissantes que deux simples poignards qui furent brisés dès le premier choc. Kratos planta les deux lames dans le ventre de l'ennemi, les ressortit d'un coup sec, et trancha lui trancha la tête en croisant ses lames. Le sang giclé à foison.
Quant à Sephiroth, c'était un combat à arme longue qui semblait s'annoncer. Le guerrier à la pique restait loin, mais lançait tout de même des attaques. Mais Sephiroth s'avançait tout doucement, il avait l'air lassé de ce combat qui venait à peine de débuter. Il fit un bond en l'air, saisi une petite boule verte et une boule de feu jailli de la paume de sa main qui se dirigea en plein sur le visage de son adversaire, qui fut projeté au sol, se tortillant dans les sens souffrant de la brûlure.

"Allez, laissons le crever ici. Buvons cher ami ! C'est gratuit, il faut profiter."


Kratos fouilla d'abord les corps des cadavres et récupéra quelques fioles qu'il vida afin de remplir d'eau fraîche.
Et c'est ainsi que Kratos et Sephiroth se désaltérèrent sans hésiter avec comme accompagnements sonores les bruits des petits insectes du déserts, et les cris d'agonie d'un homme qui semblait être en train de voir la Grande Faucheuse...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Admin
Kratos


Messages : 115
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 33

Première rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre !   Première rencontre ! Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:10

Le jour se leva de nouveau sur se géant de sable et le froid sinistre, laissa place a la chaleur torride. L’homme crier toujours a la mort, alors que Sephiroth et Kratos, s’étaient abreuvés a leur soif et remplis les quelques fioles de récupération, se jour était la dernière journée de marche avant le mystérieux spectacle dont Kratos ventait le mérite. Alors que la fraîcheur de l’oasis n’avait plus d’effet, dut à la chaleur trop intense, Kratos avait faim :

« - J’ai faim, saloperie de désert, un bon pavé de steak de bœuf je ne dirais vraiment pas non, y’a que ces foutu dattes et elle son en haut des arbres »

Dit-il en s’avançant vers un des palmiers, et mis un grand coup de lames dans le tronc, puis colla son épaule du coté ou il avait frappé, se mis a poussé et l’arbre tomba de tout son poids sur le sable se qui créa un nuage de poussière monumentale.

« Et il ne pouvait pas aller les prendre en haut non fallait faire tombé l’arbre »

Kratos avança dans les palmes de l’arbre au sol, quelques rats fuirent l’intrus, il saisie le régime de dattes en proposa a Sephiroth, qui accepta volontiers autre chose que de la vieille viande de lézard, Kratos en mangea aussi puis il accrocha le reste du régime a sa ceinture de cuir a coté des fioles d’eau fraiche.

« - Bon ce n’est pas tout petit mais faut qu’on y aille si on veut être a l’heure pour notre petit divertissement ! Il nous reste la journée, c’est largement faisable. »

Et les deux hommes repartir, au passage Kratos marcha sur la tête du mourant, mais fit preuve de politesse en s’excusant. Ils courraient, encor et encor. Vers midi, ils aperçurent au loin des arbres, et des plantes qui formait un frontière, c’était le bord du Nil. Ils arrivèrent non loin de Dendérah, un petit village situé a quelques kilomètre au Sud du lieu dit. Nos deux hommes descendirent le Nil pendant plus de deux heures jusqu'à arrivé a Abydos : Il s’y trouvé deux pyramides en ruine un peu en retrait du Nil et sur la rive un événement se préparé, du bois était disposé en vu d’un feu probablement et en fin de journée quelque prêtres arrivèrent avec des jeunes femmes nues, surement des vierge, Kratos et Sephiroth se tentèrent a distance et observé la scène, puis le soleil se couchât !

« - Maintenant plus un mot et on admire ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-heros.forumactif.org
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 84
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 33

Première rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre !   Première rencontre ! Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:26

Sephiroth fit exactement ce que lui avait dit Kratos. Il se demandait bien ce qu'allait faire ces prêtres avec les femmes nues.
Puis il réfléchit, et sembla se rappeler une histoire qu'il avait lu dans un vieux manuscrit poussiéreux, qui parlait d'un sacrifice de jeunes vierges en offrande à un Dieu.

"Mmh... Non ça ne peut pas être ça... Ce ne sont que des balivernes et des contes pour endormir les jeunes ignares..."


Mais au fond de lui, Sephiroth aurait aimé que sa mère lui raconte des contes de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Messages : 21
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 33

Première rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre !   Première rencontre ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:47

-----> Voir présentation d'Anubis pour les actes précédents.
_________________________



Doux repos, les brumes se dissipent pour toi... Encore un chemin vers l'éternité... Vas mon fils...

Anubis jeta au sol les cendres du cœur du prêtre. Derrière lui, le carnage avait cessé. Ses fidèles chacal revêtait désormais l'apparence de cinq jeunes femmes toute plus belle les unes que les autres. La nature du pouvoir de la réincarnation des âmes était ici des plus avantageux. En effet, chaque animal disposait, en plus de l'apparence charnelle, des souvenirs de la vie de leur victime. Anubis s'approcha de chacun d'entre eux, qu'il habilla afin que leur nudité ne les fasse pas se trahir dans les prochaines mission que le dieu-chacal avait à leur confié. Les serviteurs restèrent immobile. Anubis officiait.
Le Temps de son Retour était désormais arrivé, et il allait enfin pour redonner libre cours à sa puissance afin de châtier se peuple qui s'était détourné de sa race. Il se retourna vers les cadavres des prêtres. Il ordonna à ses fidèles amies de prendre le corps restant et de les jetter dans le brasier. Lui s'occupa du grand prêtre... Il retira la coiffe de l'homme et parut amusé. Il devait avoir au moins soixante ans. Cela conforta bel et bien sa vision selon laquelle l'adoration des Divinas était révolue. Il saisit le corps a une main et le jeta dans le feu, distant d'une vingtaine de mètre. Son lancer fut habile certes, mais il semblait déçu. Après quelque regard sur son corps, il dut se rendre à l'évidence. Le prêtre avait mal fait son travail. Anubis était affaibli... Son corps était incomplet, faible. Il lui fallait réagir. Mais comment ? Cette Terre avait changer pendant ses quatre siècles d'absence.

Il se tourna vers ses compagnes, et en choisit une, Rak. Il lui dit quelques mots puis recula. Rak reprit sa forme animal, et parti aussi vite que le vent en direction du nord. Anubis la regarda disparaitre derrière une dune. Il se tourna vers les autres, leur dit aussi quelques mots et elles partirent à leur tour. Seul Erm resta avec son maître. Puis enfin Anubis marcha en direction du Sud et d'une voie forte déclara:


Anubis: Avances-toi, Fantôme de Sparte. Viens à moi...

Les vents balaya les palmiers. Les rouages du chaos se mettaient en place...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 84
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 33

Première rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre !   Première rencontre ! Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:21

Sephiroth n'en croyait pas ses yeux ! Ce qu'il avait pensé s'était finalement produit...

"Kratos ! Explique moi ce qu'il se passe ! Pourquoi t'appelle-t-il?"


Sephiroth, par instinct de survie dégaina son katana et se mit en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Admin
Kratos


Messages : 115
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 33

Première rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre !   Première rencontre ! Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:40

Se petit divertissement avait bien plus a Kratos, même si les cendre du cœur du prêtre firent remonter quelques souvenir un temps soit peu déplaisant. Les quatre jeunes femmes venaient de partir après les ordres d’Anubis, qui l’appela en marchant dans sa direction. Sephiroth était nerveux et avait déjà saisie son katana. Le Fantôme De Spart le rassura :

« - Rengaine ton sabre petit, d’abord tu ne fait pas le poids, puis il n’y a aucune raison d’avoir peur, ton but est bien de détruire la planète ? Alors, cet personne et un grand alliée tu peut me faire confiance. Tu reste ici, et tu t’avanceras quand je te ferai signe. »

Puis Kratos se leva, secoua son linge afin d’y retirer le sable présent, la lune éclairée son visage et se reflétée dans son regard, depuis l’arrivé du Dieu-Chacal l’ambition avait grandit, on pouvait lire dans ces yeux qu’il était plus déterminé que jamais a allé jusqu’au bout de ses convitions. Il avanca lentement vers Anubis, arrivé assez près, Kratos s’inclina pour le saluer. Kratos qui ne montrer que très peu de respect aux personnes qu’il croiser s’inclina devant l’homme a la tête de chacal. Puis il releva la tête acceuilla se dernier :

« - Bon retour parmi les mortels, Dieu Anubis »
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-heros.forumactif.org
Anubis
Admin
Anubis


Messages : 21
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 33

Première rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre !   Première rencontre ! Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:26

Nouvelle lumière. Le souffle de la vie emplit de nouveau tes poumons. Sur le chemin du Temps élance toi...

Anubis resta un petit moment silencieux. Il sentait la présence du Spartiate et de son compagnon de voyage. La sueur et surtout le sang imbibait encore l'ai environnent. Il aimait cette puissante sensation de carnage et de désolation. Aussi longtemps que sa mémoire lui permettait de remonter, il se souvenait de l'odeur nauséabonde du sang coagulé. Mais bizarrement, il appréciait réellement cette odeur, comme si elle faisait partie intégrante de son identité.
Le Dieu-chacal aperçu enfin Kratos qui arrivai vers lui. Il était tel qu'il se le rappelé. Mis à part quelque cicatrice en plus, l'homme ou du moins l'ancien Dieu n'avait guère changé. Sa musculature était toujours imposante, son regard toujours aussi dur. Une véritable machine à tuer. Le guerrier s'avança jusqu'aux pied d'Anubis, où il s'arrêta et s'inclina poliment devant le Dieu.

Kratos: Bon retour parmi les mortels, Dieu Anubis
Anubis: Allons mon ami, pas de manière entre nous.

Le Spartiate se releva, et tandis son avant bras à l'Egyptien qui le saisi à son tour.

Anubis: Cela me fait réellement plaisir de te retrouver. Qui est cet esprit tourmenté qui t'accompagne ? Il me semble instable, très instable. Encore davantage que toi...

Anubis se tourna en direction de Sephiroth, tentant de sonder l'esprit du nouveau venu. Malheureusement il semblait que l'ex-Soldat disposait d'une puissante barrière mentale, ou bien était il en proie à un lourd conflit interne. Enfin, de toute évidence, même si les capacité psychique, propre au Divinas, d'Anubis était médiocre et actuellement affaiblies, il lui était impossible de discerner une suite cohérente de pensés dans l'esprit tortueux de Sephiroth. Le Dieu resta sur ses gardes.

Anubis: Avances toi...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 84
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 33

Première rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre !   Première rencontre ! Icon_minitimeMar 17 Fév - 2:00

Sephiroth était impressionné devant le charisme du Dieu-Chacal. Lorsque celui-ci lui ordonna de s'avancer, Sephiroth ressenti quelque chose qu'il n'avait quasiment jamais ressenti... La peur... Il avait senti la tentative d'Anubis de percer son esprit.

Il s'avança vers le Dieu, comme hypnotisé par la puissance que ce dernier dégagé rien qu'en respirant. Au fur et à mesure que Sephiroth s'approchait d'Anubis, il se rendit compte qu'il était vraiment grand, mais qu'il était cependant très affaibli.

Tout comme il avait vu Kratos le faire, Sephiroth s'inclina devant Anubis. L'ex-Soldat était étonné de lui même, presque jamais il ne s'était incliné devant quelqu'un, d'habitude c'était le contraire. En repassant les moments de sa mémoire, il se rappela que la seule fois où il s'était incliné, c'était devant Jénova, le jour où il l'a retrouvé pour le première fois.

"Enchanté de faire votre connaissance Ô grand et puissant Dieu-Chacal. C'est un honneur d'être prosterné devant vous. Je me prénomme Sephiroth, ex-Soldat. J'ai fais la connaissance de votre ami Kratos dans le désert, et il m'a amené jusqu'à vous apparemment. C'est un brave homme."

Sephiroth ne se reconnaissait plus. Il n'avait jamais respecté quelqu'un de la sorte, et il était fier que ce soit tombé sur le Dieu-Chacal. Il resta ainsi incliné devant Anubis n'osant même pas le regarder droit dans le yeux, de peur qu'il le prenne pour un affront envers sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre !   Première rencontre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Of Heros :: RP :: Afrique :: Déserts-
Sauter vers: