War Of Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre déchire l'harmonie d'un monde paisible. Il vous faudra choisir un camps, le Bien ou la Mal. Quel Héros incarnerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fereüs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fereüs

Fereüs


Messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 33

Fereüs Empty
MessageSujet: Fereüs   Fereüs Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:23

Fereüs Signfe10


I. I D E N D I T E


  • Nom Inconnu.

  • Prénom Fereüs.

  • Surnom - L'Ermite.

  • Âge - Inconnu exactement, de 30 à 40 ans.

  • Origine Spartiate, mais inconnue par lui même.


II. P H Y S I Q U E

(En tout une Dizaine de lignes si possibles)

  • Yeux/Regard Yeux verts profonds, Le regard contemplatif.

  • Visage/Peau Son visage et sa peau laissent transparaître la dureté de sa vie, sa peau couleur de sable est recouverte de tatouages, ses traits sont taillés dans la pierre.

  • Taille/Corpulence - L’environnement hostile dans lequel il vit l’a obligé à s’adapter pour éviter la mort. Sa carrure impressionnante ne gâche en rien son agilité. Fereüs fait environ 1m90 pour 110 kilos.

  • Tenues/Signes particuliers Fereüs n’est habillé que de peaux de bêtes sauvages tuées pour sa survie renforcées de plaques de fer. Il possède également un mystérieux casque lui recouvrant les yeux, offert par un druide, dont il ne connaît pas encore les capacités.


III. C A R A C T E R E

(Toujours une dizaine de lignes)

  • Qualités Fereüs est doté d’une endurance et d une force physique supérieure à la moyenne, mais sa plus grande qualité est sa capacité à se donner corps et âme pour aider ceux qui le méritent.
    Quant à sa force mentale, il possède une volonté et une obstination implacable. Une fois qu’il à un objectif, tout sur son passage est passible de mort.


  • Defauts Son défaut est relatif à son obstination, il peut se montrer cruel envers des personnes innocentes qui pourraient le ralentir dans sa quête. C’est pour cette raison qu’il est d’un tempérament solitaire.

  • Ce qu’il aime/Ses passions - La véritable passion de Fereüs est la lutte pour la survie. Retourner à la stabilité d’une vie banale qu’il n’a jamais connue, le tuerait à coup sûr.
    Ses occupations principales sont la chasse et la découverte de territoires vierges.


  • Ce qu’il n’aime pas/Ses phobies Fereüs déteste particulièrement le contact humain, il préfère agir seul. Sa plus grande phobie est de ne jamais retrouver les traces de son passé.


IV. H I S T O I R E


    Fereüs est né dans une famille spartiate, il vécu avec son frère et ses parents jusqu’à l’age de sept ans, où comme le veut la tradition Spartiate, les jeunes enfant sont enlevés à leur famille pour en faire des guerriers. Les enfants jugés inaptes sont tout simplement abandonnés dans le désert.

    Ce fut le cas de Fereüs, jugé trop chétif pour faire un bon combattant. Livré à lui-même il survécut jusqu’à l’âge de 10 ans, errant d’oasis en oasis, fuyant le soleil et la sécheresse pour trouver le semblant d’ombre qu’un arbre peut procurer.
    Fereüs fut contraint d’apprendre à chasser très vite.
    Se nourrissant au départ d’insectes trouvés dans l’écorce du bois mort jonchant les rares oasis, il apprit ensuite à chasser les animaux sauvages affaiblis par le manque d’eau, rôdants sans âmes.

    Après ces trois années d’errance il arriva enfin devant une gigantesque chaîne de montagne.
    Peut être y avait il une chance de salut dans cet endroit, du moins… il savait que rien ne pouvait être pire que le désert.
    Les rocs de la montagne étaient moins durs à escalader que les dunes de sables, mais ils entaillaient la peau, creusaient les chairs. La peau de Fereüs ne devint alors que corne, lui offrant une meilleure résistance aux chocs et aux coups.
    Mais les animaux en montagne étaient rares, seuls les plus forts survivaient; Fereüs était contraint de chasser ours et meutes de loups pour se nourrir.
    Non seulement ils offraient un festin délectable mais leurs fourrures le protégeait de la morsure du froid et des neiges hivernales.

    Après s’être sédentarisé durant des années, il décida de continuer son chemin et de migrer vers le nord.
    Il pensait auparavant ne jamais connaître pire que les chaleurs caniculaires du désert, mais sa traversée des monts aux neiges éternelles lui fit vite remettre en cause l’optimisme de ses idées.
    La brûlure du sable sous la plante de ses pieds n’était rien comparée à celle de la glace qu’il sentait à travers les peaux d’animaux dont il se servait comme chaussure.
    Les tempêtes de sable qui lui obstruaient autrefois les poumons étaient futiles face au blizzard qui désormais les lui glaçaient.
    Mille fois il aurait pu redescendre dans les vallées plus chaudes pour s’y installer,mais sa force de conviction était trop grande le contraindre à avoir ce genre de faiblesse.
    La traversée fut longue, éprouvante, mais lui octroya une véritable force mentale et une capacité de résistance psychique sûre.

    Ce n’est qu’a vingt ans, treize années après son abandon entre les dunes du desert, qu’il retrouva un semblant de stabilité en découvrant entre deux monts de basse altitude, derrière de grandes palissades en bois, des habitations.
    Il y en avait des dizaines,c’était un village entier qui se dressait devant lui.
    Fereüs attendit, caché, que le jour se lève, et vit une foule d’humains sortant peu à peu des huttes, parlant une langue aux consonances inconnues de lui…Ils riaient, couraient, se battaient parfois.
    Il lui sembla étrangement que c’était la première fois de sa vie qu’il voyait des humains de si prêt… il fit l’introspection de sa vie, et se rendit compte qu’une zone d’ombre planait sur son passé. Comment était il naît ? Pourquoi était il seul, à la différence des humains qu‘il voyait ? Comment est il arrivé dans ce désert, il y a si longtemps ? Il avait tout oublié.
    De son passé, il ne lui reste plus que son Prenom: Fereüs.

    Il établit un campement dans une grotte non loin du village, revenant tout les jours pour observer les humains et leurs étranges coutumes, mais pour le moment, il n’était pas prêt à se montrer à eux.
    Sans doute l’avaient ils déjà vu de loin, les épiant, mais jamais ils n’avaient tentés de le chasser de leur territoire.
    Mais un jour, un groupe d’hommes, peut être une vingtaine, armés et vêtus de peau, mirent à bas les palissades et attaquèrent les villageois.
    C’était un véritable chaos.
    Les villageois n’avaient pas l’air de savoir se défendre, les femmes hurlaient, les hommes tentaient de se défendre avec des bouts de bois trop fragiles face au tranchant des lames.
    Fereüs, qui observait la scène, courut en direction de la mêlée, prit les armes sur le cadavre d’un homme et bondit sur un des assaillants, le mettant en pièce.
    Il se rendit compte que les hommes étaient faibles, ils n’avaient ni la force de l’ours, ni l’agilité du loup qu’il avait tant de fois chassés.
    Fereüs était en état de rage intense, les guerriers criaient sous ses coups, ils étaient vulnérables, fébriles.
    Il tua quinze de ces guerriers, les cinq autres déguerpirent, l’un d’eux se tenait le ventre pour empêcher ses entrailles de tomber par le trou béant que la lame de Fereüs avait causé, tandis que deux autres hurlaient, les membres tranchés.
    Il y avait des cadavres partout, des hommes gémissaient sur le sol, mais les villageois accouraient déjà pour leur procurer ce qu’ils savaient en matière de médecine.
    Fereüs partit en courant vers son antre, et s’aperçut à mi-chemin qu’il était suivit par un homme du village. Il le sema aisément mais une fois la nuit tombée il entendit quelques bruits étranges autour de sa grotte… sans doute des animaux qui rodent.
    Un mois plus tard, au retour de la chasse, il découvrit que quelqu’un était venu déposer un présent pour lui: Une gigantesque hache de bataille à deux mains et un gantelet de fer imposant, armé d’un pique.
    Les villageois ont dut faire appel aux meilleurs forgerons de la vallée… ces armes étaient faites dans un métal que Fereüs ne connaissait pas… plus résistant que ceux qu’il avait utilisé auparavant.

    Les dix années qui suivirent, Fereüs les passât dans cette même vallée.
    Il découvrit peu à peu que la vie fourmillait dans ces montagne; Une dizaine de villages y étaient perchés.
    Au fil des années, Fereüs se fit une réelle réputation auprès des habitants de la vallée. Autrefois considéré comme un ermite, il est aujourd’hui devenu un protecteur que tout le monde admire.
    Mais un jour, un événement changea le cours de la vie de Fereüs alors qu'il entrait dans une caverne pour y déloger un ours...

    A suivre...


Fereüs Fereas10


V. A U T R E

[*]Camp Bien.
[*]Vison de l'avenir - Son avenir est aussi sombre que lui apparait son passé.
[*]Rêve Savoir qui il est, d'où il vient.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Admin
Kratos


Messages : 115
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 33

Fereüs Empty
MessageSujet: Re: Fereüs   Fereüs Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:47

Ta présentation est superbe, se qui ne m'étonne pas de toi Wink bon RP
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-heros.forumactif.org
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 84
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 33

Fereüs Empty
MessageSujet: Re: Fereüs   Fereüs Icon_minitimeMer 11 Fév - 3:24

En effet, superbe présentation ! Ça fait plaisir à voir moi je dis ! L'histoire de ton personnage me rappelle quelque chose, mais je ne sais plus quoi !!! De quoi tu t'es inspiré?
Revenir en haut Aller en bas
Prince de Perse

Prince de Perse


Messages : 81
Date d'inscription : 07/02/2009

Fereüs Empty
MessageSujet: Re: Fereüs   Fereüs Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:03

Avec un allié de la sorte, préparez vous à entendre le chant funeste, sales créatures du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Fereüs

Fereüs


Messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 33

Fereüs Empty
MessageSujet: Re: Fereüs   Fereüs Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:13

Merci pour les compliments !!

Mmmh je me suis inspiré de rien en particulier, j'ai toujours été attiré par les histoires de survie.
Le coup de l'amnésie par contre, j y ai pensé en jouant à Age of Conan, ou notre héros est amnésique et cherche à trouver son identité.

Le camp du bien va faire des ravages !

Y'a de l'éradication dans l'air santa
Revenir en haut Aller en bas
Prince de Perse

Prince de Perse


Messages : 81
Date d'inscription : 07/02/2009

Fereüs Empty
MessageSujet: Re: Fereüs   Fereüs Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:15

Ok ! Non mais je te jure, l'idée d'observer les villageois, ça me rappelle vaguement quelque chose, mais ça m'énerve je ne sais plus quoi !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Admin
Kratos


Messages : 115
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 33

Fereüs Empty
MessageSujet: Re: Fereüs   Fereüs Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:23

le livre de la jungle peut-etre !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-heros.forumactif.org
Prince de Perse

Prince de Perse


Messages : 81
Date d'inscription : 07/02/2009

Fereüs Empty
MessageSujet: Re: Fereüs   Fereüs Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:31

Ça y'est ! J'ai retrouvé où j'ai lu quelque chose de similaire !! Dans le roman Waylander, il y a un personnage totalement différent des humains, qui observe du haut d'une montagne des humains et une petite fille qui joue.

Voilà pour l'info^^. Génial ce roman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fereüs Empty
MessageSujet: Re: Fereüs   Fereüs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fereüs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Of Heros :: HRP :: Présentation-
Sauter vers: