War Of Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre déchire l'harmonie d'un monde paisible. Il vous faudra choisir un camps, le Bien ou la Mal. Quel Héros incarnerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Shaar-Lun The Shade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaar-Lun

Shaar-Lun


Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2009

Shaar-Lun The Shade Empty
MessageSujet: Shaar-Lun The Shade   Shaar-Lun The Shade Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:24

I. I D E N D I T E

  • Nom Lun
  • Prénom Shaar
  • Surnom - L'Ombre de Miyamoto
  • Nom professionnel - The Shade
  • Âge - 27 ans
  • Nationalité - Japonaise
  • Origine Guild Wars


II. P H Y S I Q U E

  • Yeux/Regard Regard variant, à la fois froid et aimant... Yeux noir
  • Visage/Peau Légèrement halé par de nombreux contrats sur les Terres Luxons. Son visage est fin et ses traits lègers
  • Taille/Corpulence - 1m87 - 60 kg
  • Tenues/Signes particuliers Armure Kurzick Elite Blanche, masque à lame Kurzick Blanc. Tatouage de Lyssa dans le dos.


III. C A R A C T E R E

  • Qualités Disponible, et paternel à souhait
  • Défauts Un tueur de sang froid
  • Ce qu’il aime/Ses passions - Ses Dagues, sa femme Tana et sa fille Kohiji.
  • Ses qu’il n’aime pas/Ses phobies Inconnu, sa pourrait aider ses adversaires.


Dernière édition par Shaar-Lun le Dim 15 Fév - 17:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaar-Lun

Shaar-Lun


Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2009

Shaar-Lun The Shade Empty
MessageSujet: Re: Shaar-Lun The Shade   Shaar-Lun The Shade Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:25

IV. H I S T O I R E


  • La Voix d'une vie Shaar....Shaar......Que par le feu de tes lames, la voix de Lyssa purifie ce monde. Va, fils de la nuit...Sort des bras doux de ta déesse et fait régner la peur parmi les moutons de Balthazar, montre au yeux du monde aveugle, la puissance destructrice....des Assassins de Lyssa."

    Douce complainte, lente agonie, exquise vision d'une nouvelle vie. Voila ce que le jeune Shaar Lun, entendit au matin de son quinzième anniversaire. Lyssa, déesse de la Beauté et de l'illusion, maitresse des Envouteurs, mais aussi Mère des ombres furtive. Voila des mois que le jeune homme attendait qu'un divinité prenne contact avec lui, afin de lui offrir sa voie. Car certes, il aurait pu choisir son chemin seul, mais Shaar n'est pas comme cela. Il ne veux pas être le vulgaire enfant du village de Miyamoto, dans le Mimasaka qui part à l'aventure en tant que nouvelle recrue. Non, Shaar voulais avoir un chemin plus grand, guidé par le choix des dieux. C'est la raison pour laquelle il attendit si longtemps avant de devenir un initié.
    Le matin de son affectation par la déesse, le nouvelle Assassin descendit dans la cuisine familiale et dit d'une voix tout à fait normale: "Je serai Assassin, comme la décidé Lyssa." sa phrase était sans appel. Son père ne dit rien. Lui même étant un envouteur, il connaissait la puissance de Lyssa. Mais en ce qui concernait sa mère, c'était une autre histoire. Anko Lun était une femme brune d'environ 35 ans, plutôt frêle mais forte intérieurement, comme la plupart des Elementalistes. elle fixai son fils d'un regard noir, son dernier fils. En effet, son fils ainée, le joyeux Hiro, un hydromancien, avait été envoyer à la mort pour aider le peuple d'Europe à combattre les invasions Barbares. Puis se fut le tour de sa fille, Noga, une ritualiste plutôt douée, peut être un peu trop, car à ce qu'on dit, elle a finit par tomber dans le mondes des esprits... Et voila que maintenant, son fils, le fragile Shaar, allait devenir un tueur de sang froid, une ombre. Le choc fut terrible pour elle. Son oeil de pyromancie commença à réapparaitre, signe d'un violent conflit interne. Elle hurla:

    - Jamais tu ne deviendra un Assassin, peu importe si c'est Lyssa ou encore moins Grenth qui te l'a ordonné. Tu entends, JAMAIS !

    Shaar se tourna vers son père, qui, durant un instant, pu voir dans les yeux de son fils, la pupille or de sa déesse...

    - Désolé maman, mais je suis déjà dehors.

    En un clin d'oeil, Shaar fit sa première Foulée de l'Ombre. Rien de bien extraordinaire, mais cela lui avait suffit à quitter sa maison, son passé, vers sa nouvelle vie.


  • La rencontre Après plusieurs minutes de course dans la Vallée des Lys, Shaar s'arrêta à proximité du cimetière de Miyamoto, tout proche du Monastère de Kyoto. Il venait de quitter sa famille et ses amis pour une déesse qu'il n'entendra peut être jamais plus. Sa mère risquait d'en mourir et son père était restait silencieux. Pourquoi ? Par accord ou par incompréhension ? Shaar était perdu. Le doute l'envahissait, et petit à petit, il quittait cette terre pour un monde complexe de réflection et de questionnement.Il y resta un long moment. Un monde tellement profond, qu'il ne pu voir arriver cette jolie petite Elementaliste. Elle portait une tenue d'étude du monastère, une tunique traditionnelle du temple, alors que Shaar possédait toujours son habit de fermier. La nuit était tomber depuis plusieurs heures déjà et donc son visage, était caché par les ombre environnante. Elle s'approcha de lui et lui demanda d'une voix douce:

    - Bonsoir jeune homme, je m'appelle Tana Jimemo, Je viens de l'île Kyoshu. Vous êtes d'ici ?

    - Euh oui. Je viens du village de Miyamoto, un peu plus bas sur la route. Dit il surpris par cette jeune femme.


    - De Miyamoto ! Bien mon but est proche!

    - Votre but ?

    - Oui. En fait c'est assez drôle. Depuis près de neuf mois, je ne rêve que d'un endroit que tout le monde nomme Miyamoto. Les description que j'en fait au gens se solde par un " allez sur l'ile de Honshu, vous le trouverez là-bas".

    - Qui trouverez-vous?

    - Dans ce lieu, je vois un homme qu'on appelle l'Ombre de Miyamoto. Mais personne ne semble avoir entendu parler d'un Nécromant et encore moins d'un Assassin dans ce petit village. On m'assure que mes rêves ne sont que des rêves...

    - Pour tout vous dire, c'est la réalité, il n'y a pas de Nécromant à Miyamoto, et il n'y a plus d'Assassin.

    - Plus ?

    - Le dernier se tient devant vous...

    Il sortit de l'ombre et s'avança vers elle. Il s'inclina poliment, mais un bruit le fit tressaillir. Elle pleurait.

    - Shaar-Lun...

    -Comment me connaissait vous ?

    -Pardon... c'est de toi que je rêve chaque nuits depuis neuf mois, c'est toi cette ombre insaisissable qui rode dans ma tête continuellement. C'est toi qui à mis mon coeur dans sa Prison Obscure...C'est toi que j'attends depuis si longtemps...


  • La Promesse de l'Assassin- La suite se passe quelque années plus tard. Shaar et Tana, désormais âgés de 21 ans, détienne leur titre de profession, ils ne leur faut plus que leur certificat. Une épreuve visant à déterminer si les capacités du candidat lui permettront de devenir une personne responsable, et d'assumer ses responsabilités. Le programme est simple, les épreuves se font par profession tout au long de la journée. D'abord les Moines, suivent les Elémentaliste. Les Assassin eux passent les derniers juste après les Nécromants. A six heures du matin, Tana quitta sa chambre d'étude et se dirigea doucement vers celle de Shaar, silencieuse. L'assassin devait être absent... En réalité, il était bel et bien présent, mais caché, juste derrière Tana, tapie dans l'ombre, caché au yeux du monde... Une fois partie, il entra dans sa chambre, s'allongea sur son lit,, pour le reste de la journée. Vers 21 heures, Tana revint taper à sa porte, en larme. Elle lui sauta au cou, elle avait réussi !Shaar était heureux, mais il ne pouvait se permettre de se déconcentrer... Il l'aimait certes, mais il voulait réussir cet épreuve pour être à la hauteur de l'idée que Tana avait de lui. Le professeur Lee lui avait fait fait pas d'allusion à son examen, et il était désormais sur qu'il allait s'agir d'un combat d' Assassin...

    Il serra Tana contre lui et dit d'une voix silencieuse:

    - Je réussirai pour toi et quand cela serai fait, enfin, tu pourra être fier de moi. Puis un jour nous partirons vivre parmi les Kurzicks, dans la forêt du Nord. je te le promet.

    Sur ces mots il la laissa. Il alla revêtir son équipement, une armure de Seitung bleu-nuit, offerte par le professeur Lee après une mission. Il revint dans la salle où se trouvait Tana. Il abaissa son masque à lame, l'embrassa une dernière fois. Puis il le remis, saisi ses dague Oni sur la table et parti sans un regard dans la nuit...


  • L'Ombre d'un amour en furie- "Lun Shaar"
    Le nouveau candidat se leva et rejoignit la porte de la salle d'attente. c'était Panaku, un de ses instructeurs qui était chargée de l'escorter. D'habitude les deux homme, d'age quasi égal, discuter beaucoup, mais là, aucun des deux n'ouvrait la bouche... Il traversèrent la Vallée des Lys, le village de Miyamoto endormi, puis entrèrent dans une vaste zone montagneuse. Il avancèrent jusqu'à une caverne au sud de la chaîne de montagne. Au beau milieu de cette dernière, Panaku disparu. Shaar était seul, l'examen venait de commencer... La zone était hostile. Quand un bruit de fumée vint aux oreille de l'Assassin * Une incantation * Il réagit immédiatement en roulant sur le côté. Sa manœuvre d'esquive s'est montrée fort utile, car en effet, le professeur Lee venait de fondre sur son ancienne position.

    - Bonsoir Shaar. Contente de voir que tu prends cette épreuve au sérieux...

    - Trêve de bavardage professeur, on m'attend...

    - Oui, oui, je comprend. Mais qui t'attend ? Elle ?

    Devant ses yeux, Tana. La femme qu'il aimait était le but de son examen... La rage commençait à monter en lui, l'ardeur brulait ses yeux.

    - Vous allez comprendre pourquoi elle m'appelle l'Ombre de Miyamoto....Silouhette....

    20 secondes, pas plus, pas moins. Voila une des cartes maitresse de Shaar, la Silouhette. Pendant 20 secondes il devient quasi invulnérable à toute offense, la défense ultime durant 20 secondes. Car une fois ce délai passé, le jeune homme devient aussi puissant qu'un nouveau né pour environ quarante seconde de plus...

    - heu ffff, heu ffff. Félicitation Shaar. Tu as réussi, et haut la main...

    Shaar couru vers Tana, sans un regard à son professeur.

    - Excuse moi d'avoir été long Tana, excuse moi...


    Elle sourit, d'un magnifique sourire. Ce dernier fit fondre le coeur de l'Assassin. Il mit un genoux à terre et dit d'une voix douce:

    -Tana Jimemo, voulez vous devenir Madame Lun ?


  • Les Seigneurs Déchus et Les Enfants de la Haine- A la suite de ce succès, Shaar fut contacter par divers guilde afin de lui permettre de rejoindre leur rang. La première à retenir son attention fut celle d'un de ses amis, Les Seigneurs Déchus. Une équipe variée, évoluant et assez puissante pour participer a des concours. Le jeune Lun s'y plaisait. En tant que unique Assassin de la guilde, il pouvait gérer ses compétence à son bon vouloir. Mais un certain type de combat lui avait plus. En effet, Dany Vega, l'ami qu'il possédait dans cette équipe, était un Rodeur spécialisé dans l'interruption. Cela fascina Shaar.

    Un beau jour, les Seigneurs furent appelé pour un petit match amical. Un simple match contre guilde sans renommée, comme eux. Les règles étaient simples: huit joueurs, pas de Moine, et pas plus de deux attaquant au corps à corps. La composition fut la même que lors de leur précédents match, 1 Guerrier, 1 Assassin, 2 Elementaliste ( Feu et Terre) 1 Nécromant et 2 Rodeur. Mais hélas pour eux, l'équipe adverse ayant fait les règle, il leur était simple de savoir comment les exploiter jusque dans leurs limites... 8 Ritualiste (4 Communion, 4 Restauration) Le combats fut rapide, Shaar fut le dernier de l'équipe debout. Il parvint tout de même à mettre au sol trois des quatre restauration et deux communion. Ainsi il à pu montrer, comme le souhaitait Lyssa, que les Assassin méritaient qu'on fasse attention à eux et qu'on tienne compte de leur présence. Mais dans le nuit, chacun reçu la visite de Balthazar, leur demandant de dissoudre la guilde. Chose qu'il firent sans discuter. La fin des Seigneurs et le début des Déchus de Balthazar.

    Shaar alla vagabondant de guilde en guilde, de victoires en défaites. Tana, nouvellement Tana Lun, se faisait énormément de souci pour al santé de son mari. Ne le voyant qu'au milieu de la journée, sans rien qui ne faisait sourire ni parler. Mais un jour, au bout du rouleau Tana eut l'idée qui allai sauver Shaar. Fonder sa propre guilde. Au début, Shaar fut un peu réticent à ce conseil, mais Tana su le convaincre:


    - Ne prête pas allégeance à Balthazar, mais à la seul qui ne t'as jamais laisser tomber et qui à permis notre rencontre...

    *Lyssa, oui c'est bien sa, voila qui sera le garant de ma Guilde !

    Le jeune couple chercha de nouveaux membres parmi le aspirants du Monastère. Il y eu un Guerrier, Le Fantôme de Sparte, une autre Elementaliste, Aleera Nodoka, une jeune Assassin, Tahe Yokosito et encore beaucoup d'autre, qui formaient "Les Enfants de la Haine". Une guilde sans envergure, mais qui a suffit à remettre Shaar Lun au sommet de son art. Une guilde éphémère pour que les Assassins restent éternels. 18 jours plus tard, la guilde était dissoute...


  • Tel le Phoenix- Cette expérience, comme la précédente aurait pu descendre le moral de Shaar, mais il s'en remit vite. Lyssa lui revenait souvent en rêve désormais, lui confiant des missions, ou bien encore lui faire des sorte de prévisions. Shaar était devenu une sorte de prêtre de Lyssa, allant souvent priée au Temple de Tanakai. Il suivit sa doctrine et ses conseils. Il était sa Lame de l'Ombre sur Cantha. Un jour, Lyssa lui demanda de se rendre au Centre de Kaineng, et d'y attendre une marchande Istanis qui devrait ramener une commande de la déesse à l'attention du jeune Assassin. Leur reconnaissance se fera grâce à al phrase " Je viens pour l'ombre illusoire". Au matin Shaar était sur le débarcadère. Le contact fut facile à repérer car il s'agissait de la seul femme su convoi. Une Elementaliste nommé Lenya Kelhena. Il s'approcha, la salua et lui dit al pharse de Lyssa. Lenya sourit et lui tendit un paquet que Shaar n'ouvrit pas tout de suite. Lenya parla la premiere.

    - Si vous avez réellement été choisi par Lyssa, qu'attendez vous pour créer votre guilde. Cette déesse vous protègera...

    - Merci à vous, mais j'ai déjà cette experience et je pense que le mieux serai d'en reparler lors d'une prochaine rencontre.

    Malgrè cette réponse, l'idée resta dans la tête de Lun. Une guilde d'aspirants, mais un peu sélectionner tout de même. Du recrutement, mais pas en masse. Voila l'idée. Des nouveaux, mais voulant devenir de bon adversaire et pouvoir progresser de manière efficace. Voila la guilde que voulait Shaar. Durant la nuit qui suivit, il questionna Lyssa qui approuva son idée. " Renait de tes pleurs comme le Phoenix de ses cendres. Les Pleurs du Phoenix"Dès le matin, il en avisa Tana qui s'en réjouit aussitôt.

    Malheureusement, la guerre reprit et le monde fut de nouveau partagé. Shaar-Lun confia sa femme et sa fille Kohiji au peuple kurzick tandis qu'il parti en direction de l'Europe pour combattre et ramener la paix....


Dernière édition par Shaar-Lun le Dim 15 Fév - 17:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaar-Lun

Shaar-Lun


Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2009

Shaar-Lun The Shade Empty
MessageSujet: Re: Shaar-Lun The Shade   Shaar-Lun The Shade Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:27

V. A U T R E

  • Camp Le Bien
  • Vison de l'avenir - Garde l'espoir de voir la lumière triompher
  • Rêve Shaar Lun ne dors jamais assez longtemps pour rever ^^



Dernière édition par Shaar-Lun le Dim 15 Fév - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 84
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 33

Shaar-Lun The Shade Empty
MessageSujet: Re: Shaar-Lun The Shade   Shaar-Lun The Shade Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:06

Guild Wars quand tu nous tiens... Wink

En tout cas, encore une excellente présentation ! Quoi? Elle n'est pas terminée? Mais c'est déjà parfait !!! Alors je me demande bien ce que va donner la suite.
Je suis entré dedans directement (bon normal, GW je connais^^)

Vivement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaar-Lun The Shade Empty
MessageSujet: Re: Shaar-Lun The Shade   Shaar-Lun The Shade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaar-Lun The Shade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Of Heros :: HRP :: Présentation-
Sauter vers: