War Of Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre déchire l'harmonie d'un monde paisible. Il vous faudra choisir un camps, le Bien ou la Mal. Quel Héros incarnerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Prince de Perse

Aller en bas 
AuteurMessage
Prince de Perse

Prince de Perse


Messages : 81
Date d'inscription : 07/02/2009

Prince de Perse Empty
MessageSujet: Prince de Perse   Prince de Perse Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:06

Prince de Perse Prince-of-persia-3b-thumb

I. I D E N D I T E


  • Nom Inconnu

  • Prénom Inconnu. On le connait seulement sous le nom de "Prince" (de Perse)

  • Âge - Une trentaine d'années

  • Origine Mon personnage est tiré de la série de jeu vidéo "Prince of Persia"


II. P H Y S I Q U E


  • Yeux/Regard Le Prince a les yeux bleu-gris. Le regard du Prince n'exprime rien en particulier, si ce n'est l'envie d'un homme d'être heureux. Mais au fin fond de ce regard perçant, l'on peut distinguer l'âme d'un guerrier sanguinaire.

  • Visage/Peau Le prince a les cheveux mi-longs, ce qui fait ressortir son visage typique d'un babylonien. Il a la barbe de trois jours.

  • Taille/Corpulence - La Prince mesure un peu plus d'1 mètres 75, avoisinant même presque les 1 mètres 80. Il est bien bâti, et ce grâce à un entraînement intensif.

  • Tenues/Signes particuliers Le Prince est vêtu d'un épais vêtement sans manche, d'un pantalon noir drapé d'un tissu rouge attaché à sa taille par une ceinture de cuir. Il porte également des petites épaulettes en acier, et un gantelet au bras droit.


III. C A R A C T E R E



  • Qualités En tant que Prince, son sens de l'honneur est irréprochable. Il mettrait tout en œuvre pour protéger sa cité et son trône. Grâce à un entraînement intensif, il sait manier parfaitement tout type d'armes blanches. Son arme de prédilection est la dague qui selon lui est une arme souple, légère, discrète, et surtout efficace.
    Ses mots d'ordre sont Discrétion, Rapidité, Efficacité. Il fait preuve d'une très grande agilité qui lui permet d'affronter de nombreux obstacles aisément.


  • Defauts Le Prince est quelqu'un qui s'emporte très vite, et qui à la dague facile.

  • Ce qu’il aime/Ses passions - Sa cité Babylone. Le combat au corps à corps. La chaleur du corps de sa bien aimée.

  • Ce qu’il n’aime pas/Ses phobies Le Prince a peur de devenir un guerrier sans âme.


IV. H I S T O I R E


Au Moyen-Âge, traversant l'Inde en direction d'Azad, le roi Shahraman et son fils, le Prince de Perse, sont en route pour défaire le puissant Maharajah d'Inde pour les honneurs et la gloire. Dans l'entourage du Maharajah se trouve un espion, le Vizir, qui a pour mission de prévenir l'armée persane du moment opportun pour attaquer la forteresse indienne, en échange d'une partie des trésors qui seront saisis. Après avoir pillé la cité, dérobé un gigantesque sablier rempli de sable, volé une dague mystérieuse et réduit en esclavage Farah, la fille du Maharajah, le Vizir demande au roi Sharaman en récompense la Dague du temps trouvée par le Prince. Mais le roi refuse de prendre la Dague des mains de son fils, car il s'agit de son premier butin de guerre.

L'armée se remet en route. Le roi de Perse se rend chez le Sultan au palais d'Azad et lui apporte le Sablier du temps en cadeau, en signe d'amitié entre leurs deux peuples. Mais le Vizir pousse le Prince à insérer la Dague du temps dans le Sablier. Le Sablier s'ouvre alors et libère en un cyclone les Sables du temps, qui se mettent à ravager le palais et à corrompre les êtres humains, les transformant en Monstres des sables. Les seules personnes capables de résister à la contamination sont le Prince grâce à sa Dague, le Vizir grâce à son Sceptre et Farah grâce à son Médaillon. Il y a d'autres rares survivants qui ne résisteront pas longtemps.

Dans le but de réparer les terribles dommages qu'il vient de causer, le Prince doit retrouver le Sablier du temps et le refermer. Sa mission l'amène à rencontrer Farah, avec qui il s'empressera de s'allier et avec qui il nouera une relation amoureuse. Ils parviendront ensemble à percer les mystères des mécanismes titanesques qui régissent le fonctionnement du palais et de son système de défense automatisé. Le Prince découvre au fur et à mesure de son périple que la Dague lui permet d'influer sur le temps : le ralentir ou revenir dans le passé par exemple.

Une fois le Sablier atteint, il replace la Dague à l'intérieur pour faire un gigantesque saut dans le passé, arrivant juste avant l'assaut de la forteresse du Maharajah. Toute sa péripétie dans le Palais et sa relation avec Farah ne sont plus qu'un souvenir connu de lui seul. Toutefois, le Prince est toujours en possession de la Dague du temps. Il s'infiltre alors dans la forteresse et rejoint Farah. Il lui fait le récit de la ligne de temps qu'il a vécu. Le Vizir surgit alors et use de magie pour combattre le Prince.

Après avoir vaincu le Vizir et l'avoir empêché d'ouvrir le Sablier du temps, le Prince rend la Dague à Farah et ils se séparent tout deux conscients, finalement, que leur histoire d'amour a existé dans un autre temps.


Prince de Perse Pop3p2012

Durant les sept années qui ont suivi ces évènements, Le Prince a été forcé de s'exiler pendant tout ce temps pour échapper au Dahaka, le Gardien de la Ligne de Temps, qui n'a de cesse de le pourchasser. Par conséquent, la survie du Prince constitue une anomalie dans la Ligne du Temps, et le Dahaka doit éliminer le Prince.

Le Prince apprend l'existence de l'Île du temps, où furent créés les Sables. En utilisant les portails temporels de l'Île, il serait en mesure de revenir dans le passé afin de tuer l'Impératrice du temps, pour empêcher la création des Sables. Le Prince apprête un navire et se rend sur l'Île.

Son navire est attaqué par un autre bâtiment, dont l'équipage est composé de Monstres des Sables, menés par une guerrière du nom de Shahdee. Le Prince, seul survivant, se réveille sur la plage de l'Île, au milieu des débris de son navire. Il rencontre à nouveau Shahdee, qu'il va poursuivre au fin fond de l'Île. Il va accidentellement la suivre dans un portail du Temps, qui connecte le présent et le passé, et va remonter le temps, peu avant la création des Sables. Il retrouve alors Shahdee, en train de combattre une autre femme, Kaileena. Le Prince sauve Kaileena, et lui demande de l'amener à l'Impératrice. Kaileena refuse catégoriquement.
Durant son périple dans les Tours, il rencontrera une créature à l'apparence sombre. Plus tard, il rencontre cette même créature devant la salle du trône, mais elle sera attrapée par le Dahaka à la place du Prince. Le Dahaka s'enfuit. Le Prince poursuit son chemin vers la salle du trône, où il découvre que Kaileena est en réalité l'Impératrice du Temps. Un combat féroce se déroule alors. Le Prince apprend qu'elle avait essayé de le tuer à plusieurs reprises. Elle avait tout planifié dans le but d'échapper à son propre destin, dans lequel elle s'est vue mourir des mains du Prince. Le Prince finit par la vaincre.

Le Prince cherche à rentrer à Babylone, mais le Dahaka surgit. Une course-poursuite effrénée amène le Prince dans une ancienne tombe, mais le Dahaka reste bloqué à l'extérieur. Le Prince repense au combat qu'il a livré contre Kaileena, et s'aperçoit qu'il n'a pu empêcher les Sables d'être créés; en tuant la tuant, il a libéré les Sables contenus dans son corps.

Dans l'attente de sa mort proche, le Prince lit les inscriptions gravées sur les murs et apprend l'existence du Masque des Revenants, une relique qui permet à son porteur de voyager dans le Temps et de changer son destin, mais qui ne peut être retiré que lorsque le porteur a éliminé son « ancien soi ». Il finit par trouver le Masque et le place sur son visage, ce qui transforme le Prince en une créature spectrale. Il revient ensuite dans le passé, et comprend que l'ombre qui le suivait n'était autre que lui même.
Le Revenant finit par se retrouver devant la salle du trône en même temps que son autre soi. Cette fois-ci, il laisse mourir son alter ego pour se sauver lui-même. Le Masque des Revenants va se détacher du visage du Revenant des Sables.

Le Prince conclut qu'il peut envoyer Kaileena dans le présent et la tuer à cette époque. De cette manière, les Sables seront créés après que le Mahârâja aura découvert le Sablier, ce qui empêchera tous les évènements passés de se produire. Le Prince affronte à nouveau Kaileena et l'envoi dans le présent. le Dahaka surgit et se lance vers Kaileena. Le Prince entame le combat contre le Dahaka et en sort victorieux. Ayant tous deux échappés à leurs destins, le Prince et Kaileena trouvent une embarcation et mettent le cap vers Babylone.


Dernière édition par Prince de Perse le Sam 21 Fév - 0:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince de Perse

Prince de Perse


Messages : 81
Date d'inscription : 07/02/2009

Prince de Perse Empty
MessageSujet: Re: Prince de Perse   Prince de Perse Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:07

Heureux d'apercevoir le sommet de la Tour de Babel dépasser des falaises, il navigue en direction de la cité, qui peu à peu se dévoile à ses yeux. Il reste stupéfait devant le spectacle qui s'offre à lui : la cité est en proie aux flammes et à la guerre. A cause de l'assaut des soldats indiens et de leurs flèches, le Prince est contrait de quitter son embarcation.

Le Prince se retrouve sur le rivage, et aperçoit au loin deux soldats en train d'emporter Kaileena. Pris de rage, il se dirige dans la cité et massacre tous les soldats ennemis, jusqu'à parvenir au lieu où Kaileena est retenue prisonnière. Il se fait capturer par Mahasti, un lieutenant de l'armée indienne, et découvre avec horreur que le Vizir est toujours en vie. Il apprend que le Vizir a assassiné le Mahârâja d'Inde et s'est emparé de son armée pour conquérir Babylone et retrouver l'Impératrice du Temps. Se saisissant de la Dague du Temps, le Vizir sacrifie Kaileena et se poignarde à son tour, afin d'obtenir la vie éternelle. La mort de Kaileena provoque la libération des Sables, qui se mettent à corrompre tous les soldats à proximité, ainsi que le Prince. Dans la confusion, celui-ci se libère et s'enfuit avec la Dague, avant que les Sables ne l'aient entièrement transformé en monstre.

Kaileena morte, sa mutilation (une partie de la chaîne de Mahasti est restée incrustée dans son bras gauche) et sa cité ravagée par son pire ennemi le plongent dans la rage et la folie. Le palais tombe en ruine et le Prince tombe dans les égouts. À son réveil, il entend une voix qui lui demande de combattre le Vizir. Le Prince poursuit son chemin et se retrouve assailli par une horde de petits monstres hideux. Le bras mutilé du Prince se met à le brûler et il subit une transformation; il devient le Prince de l'Ombre. Armé de la Dague et d'une chaîne dévastatrice, le Prince de l'Ombre élimine les créatures et poursuit son chemin dans les égouts. Au bout d'un moment, le Prince de l'Ombre tombe dans un bassin d'eau, ce qui a pour effet d'inverser la transformation. Le Prince retrouve le contrôle de son propre corps, et demande au Prince de l'Ombre qui il est vraiment. Celui-ci répond qu'il est lui, qu'il partage tous ses souvenirs et qu'il veut l'aider à vaincre le Vizir.
Il finit par s'échapper des égouts. Au sommet d'une tour de garde, il aperçoit une Porte de Sable. Le vizir s'est d'ailleurs transformé en une grande créature ailée, du nom de Zervan.
Animé par la rage et l'influence de son double, le Prince traversa toute la cité à la recherche du Vizir, et tue tous les soldats se trouvant sur son chemin

Prince de Perse Prince_of_persia_rival_swords_1

Durant son périple, il rencontrera Farah, qui a été faite prisonnière par le Vizir mais qui est parvenue à se libérer. Elle est déterminée à sauver les citoyens de Babylone, tandis que le Prince est résolu à tuer le Vizir. Toutefois, le fait de revoir Farah va attendrir le Prince et calmer sa colère. Le Prince de l'Ombre fera tout son possible pour forcer le Prince à se comporter en guerrier sans âme. Le Prince gagnera l'estime de Farah, jusqu'à ce qu'elle découvre le Prince de l'Ombre, avant de prendre la fuite.

Le Prince et Farah finissent par se retrouver dans la cité. Ils se réconcilient et partent à la poursuite du Vizir dans les jardins suspendus de Babylone. Au sommet, le Vizir enlève Farah et envoie le Prince au fond d'un puits.
Le Prince trouvera Shahraman, étendu mort. Réalisant enfin qu'il ne peut échapper aux conséquences de ses actes, que ce soit aux moyens des ses combats ou des pouvoirs des Sables, il se résigne et accepte son destin.

Guidé par son seul désir de sauver Farah, il s'échappe du puits et escalade la Tour de Babel. Il arrive à temps pour empêcher le Vizir de transformer Farah en Reine des Sables, et entame le combat avec lui. Le Prince finit par poignarder le Vizir en plein cœur avec sa Dague.
Le Vizir et son armée sont totalement détruits.
L'esprit de Kaileena apparaît soudain devant le Prince. Elle détruit la Dague et retire la corruption du bras du Prince avant de disparaître. Le Prince tombe à terre, inconscient. Le Prince de l'Ombre, sa partie de lui qui ne se caractérise que par son égoïsme et ses instincts meurtriers, défie le Prince. Ce dernier se bat contre cette entité. Dans son rêve, il entend la voix de Farah, qui le supplie de se réveiller, de ne pas écouter son double. Le Prince parvient à se réveiller, triste des destructions qu'il a causé avec les Sables, mais heureux de retrouver Babylone libre et Farah.



**********

Depuis la mort du Vizir, la paix est revenue sur Babylone. Le Prince a toujours l'épée courte de son père tué par le Vizir en souvenir et en hommage au Roi. Le Prince coule des jours heureux avec sa femme Farah. Mais un jour, la mauvaise partie qui sommeille en lui et que le Prince croyait envolée depuis bien longtemps a refait surface... La chaîne de son bras gauche est mystérieusement réapparue, s'est incrustée à nouveau dans le bras, et le Prince de l'Ombre est revenu...
Une fois que le Prince a pu reprendre contrôle de son corps, il a décidé de partir, car il se pensait trop dangereux pour sa femme. Il lui fit la promesse de trouver une solution et de revenir le plus vite possible.
Il prit son bateau, et vogua, vogua sans cesse, en direction première de l'Océan Indien. Il était désormais bien loin de Babylone, seul... Du moins, pas tout à fait seul...

"Du calme Petit Prince ! Je ne te veux aucun mal. Tu le sais ! Soyons à nouveau uni, afin de combattre le mal qui s'élève ! Je le sens d'ici."

"Non !! Tu ne m'auras pas ! J'ai quitté Babylone afin de trouver un moyen de te tuer définitivement ! Rien n'y personne ne se mettra en travers de mon chemin ! Ou alors il connaitra le tranchant de ma dague et gardera ce souvenir en Enfer."


"Très bien, tu ne me laisses pas le choix... Je vais te montrer qui dirige ici !!!"

Le hurlement d'un homme brisa net le silence de l'azur...



V. A U T R E


  • Camp Bien.
  • Vison de l'avenir - Le Prince se voit faire ce qu'il doit faire. (Phrase Philosophique sous copyright :p)
  • Rêve Pouvoir vivre paisiblement à Babylone avec sa femme.


Dernière édition par Prince de Perse le Ven 20 Fév - 23:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince de Perse

Prince de Perse


Messages : 81
Date d'inscription : 07/02/2009

Prince de Perse Empty
MessageSujet: Re: Prince de Perse   Prince de Perse Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:34

Voilà ! J'ai raccourci un peu tout ça pour améliorer le confort de votre lecture !

A bientôt "In RP" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prince de Perse Empty
MessageSujet: Re: Prince de Perse   Prince de Perse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince de Perse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Of Heros :: HRP :: Présentation-
Sauter vers: