War Of Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre déchire l'harmonie d'un monde paisible. Il vous faudra choisir un camps, le Bien ou la Mal. Quel Héros incarnerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Can you run it ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fereüs

Fereüs


Messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 33

Can you run it ? Empty
MessageSujet: Can you run it ?   Can you run it ? Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:22

Et voila un super site pour tester votre config, et ne pas tomber des nues devant un jeu qui lag.

Vraiment utile, et la liste des jeux est très complète.

http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest
Revenir en haut Aller en bas
Prince de Perse

Prince de Perse


Messages : 81
Date d'inscription : 07/02/2009

Can you run it ? Empty
MessageSujet: Re: Can you run it ?   Can you run it ? Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:35

Ah voilà un site qu'il est bien ! En effet liste vachement exhaustive. Ça fait plaisir à voir ! Merci pour cette pub cher Fereüs ! C'est le genre de site qui est fait pour moi ! En effet, j'ai été déçu que Assassin's Creed ne marche pas sur mon PC (alors qu'il est pas vieux mon PC ! Il a un peu + d'un an ! Sad)

Ce qui merde à chaque fois avec moi, c'est la carte vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Admin
Kratos


Messages : 115
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 33

Can you run it ? Empty
MessageSujet: Re: Can you run it ?   Can you run it ? Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:11

putain faut une bete pour age of conan g un peu plus du minimum requi, me fo un processeur plus puissant !!
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-heros.forumactif.org
Prince de Perse

Prince de Perse


Messages : 81
Date d'inscription : 07/02/2009

Can you run it ? Empty
MessageSujet: Re: Can you run it ?   Can you run it ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 4:43

Tu avais été prévenu par Fereüs ! J'ai vu AoC en magasin, ça a vraiment l'air sympatoche.

*Fais l'analyse de son PC sur le site pour le jeu*

Waou ça fait mal ! En minimum je suis en Fail, et en recommandé aussi en Fail !! C'est pire qu'une bête ce jeu !

Ce site est, je le répète, excellent, mais en revanche il a le don de te dégouter vis à vis de la configuration Ô combien parfois minable de ton PC...
Revenir en haut Aller en bas
Fereüs

Fereüs


Messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 33

Can you run it ? Empty
MessageSujet: Re: Can you run it ?   Can you run it ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:12

Oh que oui, AoC c'est une vraie bête... tant au niveau de la config qu'il demande qu'au plaisir d y jouer.
Au départ on était environ 1,5Million de joueurs, et maintenant on est 300 000 je crois, tout ça a cause de la config qui en a tué plus d un.

C'est d'ailleurs grâce à AoC que j'ai décidé de m'acheter un nouveau PC, et aujourd'hui c'est le nirvana !


PS: Ceux qui veulent d'ailleurs jeter un œil au jeu sont bienvenue chez moi.

PS2: Ahah Steph arrivait plus à s'arrêter la dernière fois que je lui ai montré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Can you run it ? Empty
MessageSujet: Re: Can you run it ?   Can you run it ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Can you run it ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Of Heros :: AUTRE :: Pub-
Sauter vers: