War Of Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre déchire l'harmonie d'un monde paisible. Il vous faudra choisir un camps, le Bien ou la Mal. Quel Héros incarnerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sephiroth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 84
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 33

Sephiroth Empty
MessageSujet: Sephiroth   Sephiroth Icon_minitimeVen 6 Fév - 3:05

Sephiroth 1072918


I. I D E N D I T E


  • Nom Inconnu

  • Prénom Sephiroth

  • Âge - Inconnu

  • Origine Mon personnage vient du célèbre jeu vidéo "Final Fantasy 7" (il y incarne bien entendu le méchant). Et son histoire dans le forum RPG se situe après sa seconde défaite dans le film "Final Fantasy 7: Advent Children".


II. P H Y S I Q U E

Sephiroth Sephiroth__complete_by_fevereon


  • Yeux/Regard Yeux Bleu-Mako

  • Visage/Peau Peau Blanche

  • Taille/Corpulence - 1m85/Physique avantageux

  • Tenues/Signes particuliers Tenue de SOLDAT 1ère Classe, noir et argent. Longue chevelure argentée.


III. C A R A C T E R E


  • Qualités Très charismatique. Sephiroth excelle dans l'art du combat au corps à corps, mais aussi dans l'utilisation des matérias (énergie Mako condensée. Les matérias permettent d'utiliser de la magie). Lorsqu'il était encore membre du SOLDAT (le SOLDAT est l'armée d'élite de la Shinra: une puissante entreprise qui domine le monde à la fois économiquement, politiquement et militairement), il était considéré comme un héros et un exemple pour les jeunes soldats. Il se bat avec un katana de 2 mètres de long (Masamune), qu'il est le seul à pouvoir manier.

  • Defauts Trop grande ambition...

  • Ce qu’il aime/Ses passions - Se battre. Gagner. Tuer. Avoir raison. Sa mère, Jénova.

  • Ses qu’il n’aime pas/Ses phobies Perdre. Avoir tort. Que l'on manque de respect à Jénova.
    Sephiroth n'a aucune peur, il inspire lui même la peur.



IV. H I S T O I R E


    Sephiroth a été recueilli très tôt par la Shinra, et il fut entraîné afin de devenir ce qu'il devait devenir, un SOLDAT d'Elite, pour le compte de la Shinra.
    Un jour, lors d'une mission, il découvrit des manuscrits d'un certain Professeur Hojo, traitant de Jénova, une forme de vie ancienne. Il y avait écrit tout le déroulement de ses expériences. Sephiroth cru que Jénova était une Ancienne, et il conclu que Jénova était sa mère et qu'il était lui aussi un Ancien. Bien entendu c'était faux, et tout avait été manigancé par Hojo. (l'expérience et le plan d'Hojo sont expliqué en détail un peu plus bas)
    A partir de ce jour, Sephiroth décida de quitter le SOLDAT et se mit en quête de retrouver sa mère (qui était enfermé dans un caisson hermétique par la Shinra), afin d'accomplir le but de Jénova; détruire la planète afin de s'en servir comme vaisseau afin de voyager à travers tout l'univers.
    Et pour cela Sephiroth devait blesser la planète pour accumuler et canaliser l'énergie afin de devenir un être unique et supérieur qui ne fera plus qu'un avec la planète et l'univers. (Grâce aux cellules présentes en lui, Jénova semble capable de communiquer avec Sephiroth. Elle lui fait bien croire qu'elle est sa mère afin d'utiliser Sephiroth à ses propres fins. Il n'est donc qu'une simple marionnette...)
    Il réussit à invoquer un surpuissant météore qui allait salement amocher la planète, son but touchait à sa fin, mais il avait perdu sa "mère". En effet, Jénova s'était faite tuer. Pris d'une rage dévastatrice, il devint le "One Winged Angel" (l'Ange à l'Aile Unique); les anges sont les serviteurs de Dieu ; ils ont deux ou six ailes. Cela signifie qu'en dépit de tous ses efforts, Sephiroth ne se sera jamais même approché de "Dieu"... Les autres ailes, les blanches, étant déchues...

    Sephiroth 7sephiroth-b


    Sephiroth décéda au combat, battu par le leader d'un groupe de rebelles, Cloud Strife (lui aussi ancien membre du SOLDAT), souhaitant protéger leur monde à tout prix.

    Mais ce n'était pas terminé... Deux ans plus tard, on ne sait réellement comment, Sephiroth revint à la vie, bien décider à se venger de celui qui lui avait ôté la vie et l'avait empêcher d'accomplir son dessein. ... Le combat fut rude et acharné, les deux rivaux combattaient, comme ils avaient déjà combattu deux ans plus tôt.
    Cloud en fini avec Sephiroth et le renvoya d'où il venait... C'en était fini de lui...

    Sephiroth Sephiroth


    Et voilà qu'un beau jour, alors que la paix s'était installé depuis un certain temps, le Mal fit appel à Sephiroth, et le ramena à la vie. Sephiroth accepta de semer la peur et la mort un peu partout. De plus, il pensait que cela lui permettrait d'accomplir enfin son unique but, afin de faire honneur à Jénova (il croit en effet toujours que sa mère est Jénova, il refuse de penser le contraire, même si il semble en avoir conscience...).




    Sephiroth n'a pas vraiment de famille. Pour lui, sa mère est Jénova, mais c'est totalement faux. En réalité Jénova est une espèce extra-terrestre qui est arrivée sur la Planète 2000 ans auparavant.
    Elle fut découverte bien des années plus tard par un scientifique qui l'a prise pour une Ancienne (les premiers êtres vivants à avoir vu le jour sur la Planète, ils avaient entre autre la capacité de communiquer avec la Planète. Mais cette race fut décimée par un virus provoqué par Jénova. Mais certains Anciens qui réussirent à échapper à la mort, employèrent leurs pouvoirs afin d'enfermer Jénova dans le Cratère où elle s'était écrasée).
    Lorsqu'elle qu'elle fut découverte, le Professeur Gast (celui qui l'avait trouvé dans le Cratère) décida de commencer le "Projet Jénova" (qui visait à créer des êtres humains aux capacités surnaturelles grâce aux cellules de Jénova et à l'énergie MAKO (énergie vitale de la Planète qui augmente les capacités des soldats et rend la couleur des yeux d'un bleu clair et intense).
    Sa mère biologique, Lucrécia, était une scientifique qui travaillait aussi sur le "Projet Jénova". Le père de Sephiroth est le Professeur Hojo, celui qui a tué Gast afin de lui voler son projet pour la gloire. Hojo et Lucrécia ont eu des relations bien plus profondes que le travail... Elle tomba enceinte de lui. Hojo en a donc profité pour injecter les cellules de Jénova directement dans l'embryon que portait Lucrécia. Et ce qui en a logiquement résulté est... Sephiroth! (Hojo avait compris que Jénova était une extra-terrestre, mais il laissa de fausses traces écrites expliquant qu'elle était une Ancienne, afin de vérifier si une de ses théories était vraie... Quel barge...)
    Grâce aux expériences du Professeur Hojo, Sephiroth est capable de faire pousser une aile noire sur son épaule droite. D'où son surnom de "One Winged Angel"
    Sephiroth Sef%20Jenova


    [Depuis que Sephiroth est devenu une "légende" dans le SOLDAT, tous les membres du SOLDAT reçoivent dès leur entrée dans la Shinra, des cellules de Jénova et de l'énergie Mako par Hojo qui souhaite créer des Soldats comme Sephiroth. Mais certains ne résistent pas aux injections et meurt dans d'atroces souffrances.
    Ce qui fait que Sephiroth est totalement différents des autres, c'est que les cellules de Jénova et l'énergie Mako ont été injecté en lui directement dans son embryon.]


V. A U T R E


  • Camp Mon personnage est dans le camp du Mal.
  • Vison de l'avenir - Tuer, tuer, toujours tuer... et ne faire qu'un avec la planète...
  • Rêve Retrouver Jénova. Prendre sa revanche sur le monde en accomplissant son but. Que Jénova soit fière de lui. Ne jamais être un souvenir.


Dernière édition par Sephiroth le Dim 15 Fév - 15:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 84
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 33

Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:12

Voilà pour ma présentation !

Ah ah ça vous fait peur n'est ce pas ! Twisted Evil Twisted Evil

(Pour ceux qui ne connaissent pas Final Fantasy 7, je vous invite soit à lire sur Wikipédia, soit à me demander de vous éclaircir vis à vis de ma présentation Wink !)

A bientôt ! bounce bounce

Et n'oubliez pas ! Je ne serai jamais un souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Admin
Kratos


Messages : 115
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 33

Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:09

Peuur !!! Ne vient pas joué dans la cour des grand gamain ! tu risque d'y perdre des plumes !
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-heros.forumactif.org
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 84
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 33

Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:34

Kratos, pourquoi me traites tu de la sorte? Je suis dans le même camp que toi. Je suis voué au Mal depuis ma naissance... Et même avant ma naissance... Jénova... Maman...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Admin
Kratos


Messages : 115
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 33

Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:49

tu as toutes tes preuves a faire si tu ve coopéré avec moi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-heros.forumactif.org
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 84
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 33

Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:55

Mes antécédents ne te suffisent pas? Tu es bien exigeant... A mon avis, tu n'imagines pas de quoi je suis capable... Mais tu le découvriras bien assez tôt, et tu ne seras certainement pas déçu ! C'est moi qui te le dis... ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Admin
Kratos


Messages : 115
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 33

Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:07

je demande a voir, il me faut du concré, je hate de te voir a l'oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-heros.forumactif.org
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 84
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 33

Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:16

Juste une chose Ô grand Kratos, ne me demande pas de t'appeler "Maître" ou quelque chose dans ce genre, tu ne seras jamais mon Maître, personne ne me dirige.

Sauf peut être... Mère... Jénova...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Admin
Kratos


Messages : 115
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 33

Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:33

Je ne t'ai jamais parlé d'être ton maître, si tu en as les capacité on ferra peut-etre une alliance !
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-heros.forumactif.org
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 84
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 33

Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:41

Tu sais parfaitement que j'en ai les capacités. Soit tu ne veux pas l'admettre, soit tu veux voir pour croire. Il vaut mieux pour toi que ce soit la deuxième proposition mon ami ! Wink

Écrasons, lacérons, tous les membres du camp opposé !
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Admin
Kratos


Messages : 115
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 33

Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:44

Nous verrons bien assez tot de quoi tu capable, tu es ambitieux c'est bien, mais se sera le mien !
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-heros.forumactif.org
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 84
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 33

Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:49

Qu'est ce qui sera tien?

Bien sûr que je suis ambitieux ! Je le suis pour Mère ! J'ai déjà essayé de détruire la Planète, pour réaliser le vœu de Mère, mais mes plans ont été contrecarré... Et Mère est morte ce jour là...

Mais elle n'était pas totalement morte ! Elle m'a aidé à revenir, mais j'ai encore péri... Et là, une force maléfique à fait appel à moi, et me revoilà... Mère est entré en contact avec moi, apparemment, elle aussi est encore "en vie". Pour elle je me tuerai si il le fallait !
Certains disent qu'elle n'est pas ma Mère, mais je refuse de les croire ! Et tous ceux qui oseront penser ça, seront mort dès l'instant où ma lame fendra l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Admin
Kratos


Messages : 115
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 33

Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:01

Se Monde sera le mien, tu ne détruira pas cette planète, et arrete de me parler de ta mère je m'en moque. Tu vit dans ton passé esperant qu'elle existe encor, pourquoi n'est elle pas a tes coté si tu la cherie temps ??
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-heros.forumactif.org
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 84
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 33

Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:00

Comment oses tu parler de la sorte?! Ma Mère, n'est pas à mes côtés, car... Quelqu'un lui a ôté la vie ! Avant de m'ôter la mienne !
Mais je sais que ma mère est présente en moi, et je suis sûr qu'elle est cachée quelque part, et je compte bien remuer ciel et terre pour la retrouver. Je plains celui qui osera me bloquer le passage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sephiroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Of Heros :: HRP :: Présentation-
Sauter vers: