War Of Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre déchire l'harmonie d'un monde paisible. Il vous faudra choisir un camps, le Bien ou la Mal. Quel Héros incarnerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Rangs du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 84
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 33

Rangs du forum Empty
MessageSujet: Rangs du forum   Rangs du forum Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:55

Voilà, je me permet d'ouvrir ce topic afin de parler des différents rangs du forum. Il y a deux solutions:

- soit on fait différents rangs selon le nombre de messages postés par chacun (il y aura les rangs du côté Bien, et du côté Mal).

- soit chaque utilisateur crée son propre rang, selon son personnage. Par exemple, moi, Sephiroth, mon rang sera One Winged Angel (c'est un exemple, c'est pas forcément ce que je voudrais mettre Wink )
Chaque membre doit se trouver son propre rang, afin de pouvoir être distingué si je puis dire. (pas un rang trop exagéré bien sûr^^.
Et même ce qu'on peut faire en cas, c'est que au fur et à mesure que l'histoire avancera, on pourra décider de passer à un rang supérieur par exemple.

Genre si on prend le deuxième cas, et que on choisi de faire évoluer le rang de son personnage, il faudra créer une liste de rangs, toujours en rapport avec le personnage bien sûr (genre 5 rangs par exemple), et le personnage commencera au rang le plus bas, et au fur et à mesure, selon ses actions dans l'histoire (au fur et à mesure qu'il gagne de l'XP^^) il passera au rang supérieur (c'est donc l'Admin ou le(s) Modo(s) qui s'occuperont de changer en temps voulu).

Voilà, ce sont des propositions, personnellement, je suis plus en accord avec la deuxième solution, ça rentre mieux dans l'histoire je trouve. J'espère que j'ai été assez clair, et que vous esprits ne sont pas confus par mes explication Ô combien farfelues^^ !

Donc voilà, dites moi ce que vous en pensez, faites vos propositions.

Merci de votre écoute^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rangs du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Of Heros :: HRP :: Règles-
Sauter vers: