War Of Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre déchire l'harmonie d'un monde paisible. Il vous faudra choisir un camps, le Bien ou la Mal. Quel Héros incarnerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kratos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kratos
Admin
Kratos


Messages : 115
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 33

Kratos Empty
MessageSujet: Kratos   Kratos Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:26

I. I D E N D I T E


  • Nom Inconnu

  • Prénom Kratos

  • Surnom Le Fantome De Spart

  • Âge - entre 35 et 40 ans

  • Origine Kratos vient du célèbre jeu God Of War


II. P H Y S I Q U E


  • Yeux/Regard les yeux de Kratos sont marrons foncés quasiment noirs, on peut voir dans son regard de la haine, mais aussi de grandes ambitions !

  • Visage/Peau Kratos est chauve, son visage est plutôt carré, il ne fait pas bonne impression, son visage est sinistre et effrayant, sa peau a la couleur de la cendre, il est victime de la malédiction d’une oracle.

  • Taille/Corpulence - Kratos n’est pas très grand, il approche des 1m80, il pèse a peu près 95kg. Il est très trapu sa cage thoracique est excessivement développée comme toute sa musculature, il doit cela a ces année d’entrainement a l’armée. Malgré sa taille Kratos est très imposant !

  • Tenues/Signes particuliers Kratos n’est vêtu seulement que de lambeaux de tissu rouge attaché a taille, tenu par une ceinture de cuir épais, des tatouages rouge recouvre une bonne partie de son corps, il a une cicatrice sur l’œil droit et une d’a peu près 40cm sur les abdominaux.


III. C A R A C T E R E


  • Qualités Sa puissance physique est monumentale, mais cela ne l’a pas empêche de renforce son mental, rien ne l’atteint, il est presque impossible de le déstabilisé, il ne rate pas une occasion de montré qu’il est le meilleur dans tout se qu’il entreprend. Sa plus grande qualité est sa volonté implacable.

  • Defauts Lorsque de l’action est au rendez-vous Kratos n’hésite pas a foncé tête baissé, son entêtement peu être aussi un default, malgré le fait que se soit l’un des meilleur guerriers existant, Kratos peu tombé contre meilleur que lui et cela pourrai lui être fatal, mais je pence que son plus grand default est son ambition de conquête du monde

  • Ce qu’il aime/Ses passions - Les femmes, la bière, l’entrainement, mais par-dessus tous le sang qu’il fait couler en guerre

  • Ses qu’il n’aime pas/Ses phobies Les légumes, les Dieux Grecques (mort), sa plan grande hantise est de revivre cette nuit qui changea toute sa vie.


Kratos Godofwar2kratos1sh6

IV. H I S T O I R E

Kratos est né Spartiate, dans la grande ville qu’est Spart. A Spart les nouveau nés son laissés a leur mère jusqu'à l’âge de sept ans, ensuite une sélection est faite pour les enrôler dans un entrainement poussé aux combats qui aura pour but de faire d’eux les plus fort guerriers de Grèce, Kratos avait un frère, lorsqu’il eurent tous deux sept ans l’armée vint les recruter, malheureusement pour le frère de Kratos, il était trop chétif et n’aurait pas pu tenir la difficulté des entrainement, il fut abandonné dans le désert, avec d’autres enfant qui n’était pas assez fort. Quant a lui Kratos fut pris sans hésitation sa musculature était déjà saillante pour son jeune âge, il suivit des entrainements plus intensifs les uns que les autres, là ou les autres échoué lui il réussissait, il était doué et personne n’avait jamais vu un tel prodige. Alors on l’entra encor plus, lorsque tout le monde devait s’arrêter lui était obligé de continuer. Il devint rapidement le plus fort, autant physiquement que mentalement, des nouvel recrût, son arme de prédilection était la hache. Lorsqu’il arriva a la majorité, on lui ordonna de partir en guerre, en simple guerrier, sa première ne fut que ‘attaque d’un petit village voisin, ils partirent cinquante hommes raser se village, pour un léger différent de quelques pièces d’or entre les dirigeants, lorsque la garnison arriva devant le village et que le générale de la troupe donna l’ordre d’attaquer, Le cinquante hommes se ruèrent vers le village, Kratos pris rapidement tête et arriva le premier sur les lieu, il massacra la plupart des miliciens et des habitant de se village a lui tous seul, sa rage était impressionnante, personne ne pouvait arrêter se fou furieux. De retour a Spart Kratos traça un trait sur le manche de sa hache pour chaque victime qu’il eu fait, pendant se temps son officier supérieur alla fortement le recommander au Générale des armées spartiates. Ce dernier nomma alors Kratos Capitaine des cinquante hommes de son bataillon.
Kratos est un brillant capitaine dans l'armée spartiate mais aussi une brute sanguinaire. Sa réputation en tant que commandeur et de conquérant monte vite et Kratos passe d'une armée d'une cinquantaine d'hommes à une armée d'un millier d'hommes. Mais alors qu'il enchaîne ses campagnes victorieuses, une armée de barbares de plusieurs milliers d'hommes venus de l'Est déferle sur l'armée menée par Kratos. L'ordre et la discipline de l'armée spartiate ne peut rien contre les assauts barbares et l'armée de Kratos se fait vite massacrer. Alors que le chef barbare est sur le point de mettre fin à la vie de Kratos, ce dernier implore Arès de le sauver.
Arès entendit l'appel de Kratos et extermina toute l'armée barbare. En signe de reconnaissance Kratos s'offrit à lui et devient ainsi son serviteur. Pour son nouvel élève, Arès équipe Kratos des Lames du chaos forgées dans les flammes des enfers.
Sous la bienveillance d'Arès, Kratos reprend ses campagnes d'une manière plus cruelle et sanguinaire qu'avant. Son humanité avait été remplacée par une soif de destructions et de conquêtes insufflée par son nouveau maître pour qu'il soit la mort en personne.
Puis vient cette nuit où la vie de Kratos bascula. Arès assigna à Kratos une mission : mettre à feu et à sang un village louant la déesse Athéna. Il se chargea lui-même de tuer toutes les personnes présentes dans le temple, et même l'oracle du village ne put l'empêcher de commettre l'irréparable. Car dans ce temple se trouvaient sa femme et sa fille, qu'il tua dans sa folie meurtrière. Ce massacre avait été planifié par Arès, pour que le spartiate n'ait plus d'attaches, et soit dévoué au dieu qu'il servait. C'est alors que Kratos réalise l'atrocité que son maître lui a fait faire, horrifié par ce qui s'est passé il compte faire payer Arès pour sa manipulation machiavélique et n'a alors plus qu'une idée en tête : tuer son maître. Et sur le parvis du temple embrasé, l'Oracle maudit le guerrier pour que les cendres de sa femme et de sa fille mortes de ses mains lui collent à la peau à jamais. Tout blanc, Kratos reçoit le surnom de fantôme de Sparte mais la plus grande punition était des cauchemars représentant ses crimes qui lui torturent l'esprit éternellement.


Dernière édition par Kratos le Sam 7 Fév - 0:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-heros.forumactif.org
Kratos
Admin
Kratos


Messages : 115
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 33

Kratos Empty
MessageSujet: Re: Kratos   Kratos Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:32

Depuis, Kratos ne rêve que de vengeance. Il a offert ses services aux dieux de l'Olympe, espérant le pardon pour ses actes.
Kratos est envoyé défendre la ville d'Attique face à l'invasion de l'armée Perse. Kratos, doit faire face au Basilic, le monstre Perse le plus redoutable, qui dévaste la ville. Après la destruction de ce monstre, des puissances divines cachent le soleil, plongeant le monde dans la plus grande obscurité. Kratos, fait route vers la ville de Marathon afin de comprendre ce qui se passe....
Le premier arrêt de Kratos est le char d'Hélios. Celui-ci ne fonctionne plus, et Kratos devra le réactiver en réveillant les 3 chevaux de feu. Par là même occasion, Kratos s'équipera avec sa violence qui fait son charme du bouclier du soleil et de la lumière divine, armement d'Hélios, dieu du soleil. Après un bref tour par les sous sols de l'Olympe, et la prière de la sœur d'Hélios envers Kratos pour que celui ci sauve son frère, il accepte à contre cœur, déçu des dieux par de maintes fois. Une fois le char réactivé, Kratos laisse les destriers de feu le conduire à leur maitre. Mais les destriers passent par les Carpates, et ils n'y survivent pas. Le char s'effondre, et Kratos n'a d'autre choix que de continuer à pied.
En suivant un cours chemin, Kratos se voit contrait d'appeler le passeur pour traverser la mer de sang et atteindre l'autre rive ou se situe son objectif, et la lumière d'Hélios qui jaillit. Le passeur n'est autre que Charon, et celui ci n'est pas prêt de laisser passer Kratos. Le combat tombe en la faveur de Charon, qui jette sans vergogne Kratos par dessus bord, dans le dédale.
Comme à l'accoutumée, Kratos va remonter par ses propres moyens, et découvre dans les abysses que les Titans, craint par les dieux, déchus, et condamné à l'oubli par les dieux, dont Zeus lui même, que Atlas n'est pas là ou il devrait être, et que quelqu'un l'a libéré. Il tombe aussi par hasard sur le Gant de Zeus, l'arme ultime par excellence, arme que Zeus aurait fait forgé et utilisé dans le seul but de déchoir les Titans et s'autoproclamer dieu de l'Olympe.
Une fois hors du gouffre, Kratos rappelle Charon, le passeur, et son bateau. Le combat recommence, en la faveur de Kratos et de son arme ultime : le gant de Zeus. Charon subit la colère sans pitié de Kratos qui en profite pour lui dérober une magie, la Colère de Charon.
Une fois sur l'autre rive, Kratos entame de début de la fin de sa quête. Il arrive sur le bord, et crois voir sa fille, qui chante une mélodie douce, avec un instrument rappelant un ocarina. Tel un illuminé, il se laisse conduire par cette mélodie, et grimpe en haut de la tour, où il fait connaissance de Perséphone. Elle lui propose de retrouver sa fille, de ne plus être le fantôme de sparte, le condamné qu'il était et qu'il va rester des années durant, esclave des dieux, au service de sa vengeance, désincarné. Kratos cède, et accepte le deal : il rend tous ces pouvoir à l'arbre de la création, puis passe le portail et se retrouve au Champs-Elysées, en compagnie de sa fille, heureux. Perséphone lui dévoile son plan avant de le laisser profiter de sa fille : Elle a libéré Atlas pour que celui ci s'attaque au pilier du monde et faire s'écrouler autant le monde des humains que celui des dieux, et mettre fin à toute vie. Sa vengeance contre Zeus pour l'avoir condamné à être la femme de Hadès. Kratos se retrouve devant un choix cornélien : laisser le monde disparaitre, lui et sa fille avec, ou perdre à jamais sa fille, une fois encore et sauver le monde, et sa fille au paradis, mais sans lui? Kratos n'as pas le choix, il va devoir combattre et le sacrifice sera une fois encore de mise pour lui, le prix ultime à payer. Kratos repousse sa fille malgré ses pleurs, et redeviens lentement le fantôme de sparte, massacrant les âmes des Champs-Elysées pour redevenir celui qu'il avait été, le guerrier parfait. Une fois redevenu celui qu'il était, Kratos entame la bataille.
Perséphone s'offusque : de grandes ailes noires sortent de son dos, un casque et une armure romaine l'orne, puis s'envole vers les hauteurs du pilier de la création, Atlas grimpant inexorablement accomplir son œuvre destructrice. Le combat s'engage entre Kratos et Perséphone, ponctué de frappes d'Atlas, que Kratos repousse, et il en profites pour maitriser Atlas avec les chaines restantes et pendouillantes de ses poignets. Kratos finit par vaincre Perséphone, l'achevant des armes d'Hélios, puis s'entretient avec Atlas. Ce dernier est condamné, enchainer entre deux pans de la tour, condamné à porter le monde sur ses épaules, par Kratos lui même. Atlas lance une dernière menace à Kratos, en lui disant qu'il à fait une erreur qui lui coutera chère dans le futur. Puis Kratos s'en retourne sur le char d'Hélios diffusé la lumière et faire reculer l'obscurité.
Cependant, même Kratos ne peut tenir irrémédiablement face à des événements aussi tragiques. Il chute du Char, se laisse choir, et tombe du ciel, visiblement épuisé et moralement vaincu. Il chute inexorablement, puis au moment de toucher le sol, Kratos s'arrête à quelques centimètres du sol, et se pose doucement, sur le bord de la plus haute montagne de Grèce. Athéna et un autre dieu font leur apparition, et profite que Kratos soit sonné pour le désarmé, et le laisser à nu, avec pour seules armes les Blades of Chaos.
Ensuite, Poséidon charge Kratos de tuer l'Hydre de Lerne qui ravage les navires de la flotte grecque sur la mer Egée. Après s'être acquitté de cette tâche, il appelle la déesse Athéna. Depuis dix ans qu'il est au service des dieux, il attend la récompense qu'il désire plus que tout : oublier les horreurs qu'il a commises par le passé. Mais avant, Athéna lui demande d'intervenir en sa faveur. Son frère Arès a attaqué sa ville, Athènes, avec l'aide de monstres tout droit sortis des Enfers. Zeus ayant interdit tout conflit entre dieux, elle ne peut intervenir directement. Athéna est formelle : seul un mortel entraîné par un dieu aura une chance de vaincre un autre dieu... Les Olympiens promettent à leur champion de lui pardonner les actes de barbarie commis par le passé en cas de succès. Mais les actes odieux qu'il a commis continueront de hanter l'esprit de Kratos, le rendant de plus en plus fou.
Arrivé à Athènes, Kratos se fraye un chemin entre les cyclopes, les morts-vivants et les gorgones, pour rencontrer en chemin le fossoyeur, qui creuse une tombe au beau milieu du champ de bataille. Il arrive finalement au Temple de la ville où l'Oracle lui révèle que le seul moyen de vaincre un dieu pour un mortel est d'entrer en possession de la boîte de Pandore, enfermée au fond du Temple de Pandore, que le Titan Cronos est condamné à porter sur son dos dans les tourbillons de sable du Désert des âmes perdues.
Kratos parvient à accéder au temple de Pandore, malgré le chant envoûtant des sirènes. Le garde, premier homme à avoir tenté de déjouer les pièges du Temple, sans succès, lui ouvre les portes. A l'intérieur, trois défis l'attendent, trois labyrinthes érigés et conçus en honneur d'Atlas, Poséidon et Hadès, par Pathos Verdes et ses deux fils. Kratos parvient à survivre aux épreuves, en tuant notamment le Minotaure, gardien du dernier tunnel.
Après avoir exploré la tombe et survécu aux pièges imaginés par l'architecte dans sa folie, Kratos trouve finalement la boîte de Pandore. Mais Arès le ressent, saisit un énorme débris des bâtiments athéniens, et le lance tel un javelot vers Kratos, qui se retrouve empalé et meurt. Kratos se retrouve aux Enfers, mais ne compte pas se résigner. Il s'accroche, et tente d'éviter de tomber dans le Styx, jusqu'à ce qu'une corde opportune lui permette de sortir... avant de se retrouver face au Fossoyeur, au cœur d'Athènes!
Kratos s'empresse de rejoindre Arès, de lui reprendre la boîte de Pandore et l'ouvrir, pour défier le dieu de la guerre. Arès utilise ses pouvoirs pour créer l'illusion d'une armée de Kratos démoniaques voulant tuer sa femme et sa fille, que le dieu prétend pouvoir ressusciter. Mais Kratos parvient encore à protéger ses adorées, et défaire le plan d'Arès. Dans sa rage, celui-ci lui reprend les Lames du chaos, et tous les pouvoirs que les dieux lui avaient offerts durant son périple. Cependant, Kratos trouve une épée, dernier cadeau des dieux, grâce à laquelle il parvient à tuer Arès, et sauver Athènes.
Plus tard, Kratos va demander à Athéna de tenir sa promesse. Et Athéna la tient : les dieux lui pardonnent ses fautes passées, mais ne le privent pas de ses souvenirs. Se sentant trahi et abandonné, il tente de se suicider en se jetant de la plus haute des falaises de Grèce. Mais une force le retient, et le ramène au sommet. Athéna lui transmet un message des dieux : ils ne le laisseront pas mourir de cette façon. De plus, le trône du dieu de la Guerre est vacant. Après s'être vu remettre les Lames d'Athéna, Kratos pénètre dans le Colisée de l'Olympe, et prend place sur le siège qui est désormais sien.
Kratos devient donc le premier mortel à devenir un dieu...
Après avoir vaincu Arès, Kratos est devenu le nouveau Dieu de la guerre. Haïssant les dieux, Kratos avait trouvé une nouvelle famille auprès des guerriers Spartiates. Ses derniers, soutenus par leur nouveau dieu, écrasaient de plus en plus de cités. Cependant à chaque nouvelle ville détruite, la colère des dieux grandissait. Et le jour ou Kratos s'apprête à porter le coup final à la cité de Rhodes. C'est alors que Zeus, craignant de subir le même destin qu'Arès, trompa Kratos et put ainsi lui retirer tout ses pouvoirs. Kratos veut donc se venger de Zeus. Mais pour arriver à ses fins, Kratos va devoir refaire le plein de pouvoir et d'armes ; ce qui le conduira à traverser nombre d'obstacles et rencontrer énormément de personnages de la mythologie grecque. Kratos va ainsi aller au bout du monde jusque dans l'antre du titan Typhon afin d'y obtenir l'arc de Typhon qui lui permettra de tuer ses ennemis à distance. Entre-temps Kratos aura aidé Prométhée en le brûlant, mettant ainsi fin au supplice infligé par Zeus. En récompense, Prométhée donnera à Kratos ses cendres, lui permettant ainsi d'obtenir le pouvoir La colère des Titans.
Kratos part ensuite pour l'île de la Création afin d'y trouver les sœurs du destin. Notre héros va partir vers les Coursiers du Temps, quatre chevaux géants de pierre et de métal, sur le dos desquels il combattra le héros Thésée et où il obtiendra la magie que lui donne le Titan Cronos. Il force ensuite les coursiers à faire avancer l'île de la Création afin de pouvoir s'y rendre.

Kratos 478512yx1

Se rendant sur l'île, il affronte ensuite plusieurs autres personnages mythologiques parmi lesquels Euryale (une des sœurs de la gorgone Médusa), Cerbere (le chien gardien des enfers), le chef de l'armée barbare qu'Arès avait jadis décimé à la demande de Kratos ainsi que Persée (un puissant guerrier qui peut devenir invisible).
Plus tard, Kratos obtient l'aide du phœnix pour se rendre dans le temple des sœurs du destin, ses dernières refusent alors d'aider Kratos qui ne trouva qu'une seule solution : les assassiner l'une après l'autre. Détenant désormais le pouvoir de contrôler l'espace et le temps, Kratos se rend au moment où Zeus l'avait trahi. Il intervient et engage un combat épique où il ne pouvait que sortir vainqueur jusqu'à ce qu'Athéna se sacrifie pour sauver son père qui s'enfuit.
Plus en colère que jamais, Kratos apprend que Zeus est en réalité son père et prend la décision d'en finir avec lui. Il retourne donc dans le passé, au moment ou Zeus et les autres Olympiens entreprennent d'enfermer les titans au Tartare. Son plan, récupérer tous les titans afin de retourner dans le présent et ainsi décimer les dieux.
Avec l’aide des Titan, Kratos extermina les Dieux restant les uns après les autre, aucun ne pu fuir, et durent affronter tous la colère de Kratos. Une fois cette guerre finie entre les Dieux, Les Titans et Kratos, les Titans voulurent tués Kratos pour ne pas risquer le même sort que les Dieux mais Gaïa le protégea, et conclu un pacte avec Kratos, s’il accepter de se libérer de ces pouvoirs alors les Titan l’épargnerait. Il accepta, mais garda tout de même ces Lames du Chaos. Aujourd’hui Kratos veut retrouver ces pouvoirs et continué sa conquête du monde.


V. A U T R E


  • Camp KraKra est un fervent défenseur du mal !
  • Vison de l'avenir - Il se voit possédant un empire démentiellement grand !
  • Rêve Conquérir tous Pays existant et mettre a sa botte toutes les civilisations, voir les exterminées si elles ne veulent pas plier !
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-heros.forumactif.org
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 84
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 33

Kratos Empty
MessageSujet: Re: Kratos   Kratos Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:01

Excellente présentation Kratos !!

Ensemble, nous ferons des ravages, l'Ombre l'emportera aisément sur la Lumière !!! Mouah ah ah ha !
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Admin
Kratos


Messages : 115
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 33

Kratos Empty
MessageSujet: Re: Kratos   Kratos Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:19

Est-tu capable de me suivre ??
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-heros.forumactif.org
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 84
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 33

Kratos Empty
MessageSujet: Re: Kratos   Kratos Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:33

Plus que tu ne peux le penser !
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Admin
Kratos


Messages : 115
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 33

Kratos Empty
MessageSujet: Re: Kratos   Kratos Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:50

on va s'amuser alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-heros.forumactif.org
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 84
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 33

Kratos Empty
MessageSujet: Re: Kratos   Kratos Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:58

Comme tu dis ! Dis moi, tu ne sentirais pas un peu le brûlé? Ou plutôt... *Renifle* La cendre? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Admin
Kratos


Messages : 115
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 33

Kratos Empty
MessageSujet: Re: Kratos   Kratos Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:02

T' as du cran petit, mais fait attention a se que tu dit ! Tu pourrai le regretté !
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-heros.forumactif.org
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 84
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 33

Kratos Empty
MessageSujet: Re: Kratos   Kratos Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:09

Petit? Tu sais, j'ai à peu près le même âge que toi... Une trentaine d'année.

A charge de revanche... Tu as joué avec moi, je joue aussi avec toi Ashes-Man :p
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Admin
Kratos


Messages : 115
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 33

Kratos Empty
MessageSujet: Re: Kratos   Kratos Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:15

ne chercher pas la confrontation, sa n'est qu'a ton désavantage !
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-heros.forumactif.org
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 84
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 33

Kratos Empty
MessageSujet: Re: Kratos   Kratos Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:18

Oooh je ne cherche pas la confrontation, loin de là, nous sommes compagnons d'armes ! Cependant j'essaye seulement de me faire respecter... Je ne supporte pas que l'on me manque de respect... C'est comme si l'on manquait de respect à... ma Mère... Jénova...
Et, ça, je ne l'accepte paas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kratos Empty
MessageSujet: Re: Kratos   Kratos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kratos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Of Heros :: HRP :: Présentation-
Sauter vers: