War Of Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre déchire l'harmonie d'un monde paisible. Il vous faudra choisir un camps, le Bien ou la Mal. Quel Héros incarnerez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 OUVERTURE DE LA TAVERNE ! (Obligation de passer par ici la première fois !!!)

Aller en bas 
+2
Prince de Perse
Sephiroth
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 84
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 33

OUVERTURE DE LA TAVERNE ! (Obligation de passer par ici la première fois !!!) Empty
MessageSujet: OUVERTURE DE LA TAVERNE ! (Obligation de passer par ici la première fois !!!)   OUVERTURE DE LA TAVERNE ! (Obligation de passer par ici la première fois !!!) Icon_minitimeMer 11 Fév - 3:33

Je m'autorise le droit d'ouvrir le premier topic dans cette partie du forum (en effet, c'est moi qui ai proposé cette partie afro )

Quel Plaisir de vous ouvrir les portes de la Taverne !! Ah quel bon temps que nous allons passer ensemble ici à se bourre la gueu... EuuuH !! à discuter de choses et d'autres !!!

Alors en effet, comme il est écrit dans le titre, il faut passer ici obligatoirement et laisser une trace écrite de votre venue si vous ne voulez pas que le barman vous fasse déguerpir à coup de massue !! (hihihi) Et je vous le conseille vivement, car ça fait mal...

En vous souhaitant du bon temps dans la taverne !!!

P.S: Vous vous prendrez aussi un coup de massue (mais celui sera bien plus violent, je vous laisse imaginer où il atterrira... Hum...) si vous choisissez de vous faire servir un verre d'eau glacée...
Revenir en haut Aller en bas
Prince de Perse

Prince de Perse


Messages : 81
Date d'inscription : 07/02/2009

OUVERTURE DE LA TAVERNE ! (Obligation de passer par ici la première fois !!!) Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE LA TAVERNE ! (Obligation de passer par ici la première fois !!!)   OUVERTURE DE LA TAVERNE ! (Obligation de passer par ici la première fois !!!) Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:07

(Bon allez, je le fais pour mon 2ème perso, on ne sait jamais)

Ola Tavernier ! Sert moi donc une bonne pinte veux-tu?

P.S URGENT: !!! J'ai oublié de préciser quelque chose qui pourrait être intéressant. Avant de répondre sur un autre sujet de la Taverne, vous devez passer ici pour commander à boire (bonne idée hein?!^^) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Messages : 21
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 34

OUVERTURE DE LA TAVERNE ! (Obligation de passer par ici la première fois !!!) Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE LA TAVERNE ! (Obligation de passer par ici la première fois !!!)   OUVERTURE DE LA TAVERNE ! (Obligation de passer par ici la première fois !!!) Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:19

Au fond de la taverne, un portail de fumée opaque s'ouvrit tendit qu'Anubis en sorti. Le dieu dans toute sa force s'avança vers le comptoir d'un air combatif et déterminé, et il commande...

- Un Menu maxi best of Chicken suprem, avec grande frite et grand coca, et un sunday caramel s'il vous plait. Pardon ? Oui oui, c'est pour consommé sur place.

Il prit sa commande et constata que la taverne était encore malheureusement presque vide...
Revenir en haut Aller en bas
Prince de Perse

Prince de Perse


Messages : 81
Date d'inscription : 07/02/2009

OUVERTURE DE LA TAVERNE ! (Obligation de passer par ici la première fois !!!) Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE LA TAVERNE ! (Obligation de passer par ici la première fois !!!)   OUVERTURE DE LA TAVERNE ! (Obligation de passer par ici la première fois !!!) Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:23

Ah ben voilà quelque chose qui fait plaisir à voir !!!
T'as cassé le mythe avec ton menu MacDo^^
Bon ben je reprend le flambeau on va dire !



Vincent fut étonné de voir cet être à la tête de chacal qui venait d'arriver... D'ailleurs, il n'avais pas que la tête du chacal, l'odeur y était aussi... (hihi)
L'homme-Chacal qui tenait son plateau à la main cherchait une place, ce qui n'était pas très compliqué à trouver vu le monde qui se trouvait attablé dans la taverne (ironie quand tu nous tiens...)

Veux-tu t'assoir à ma table?
Revenir en haut Aller en bas
Fereüs

Fereüs


Messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 33

OUVERTURE DE LA TAVERNE ! (Obligation de passer par ici la première fois !!!) Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE LA TAVERNE ! (Obligation de passer par ici la première fois !!!)   OUVERTURE DE LA TAVERNE ! (Obligation de passer par ici la première fois !!!) Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:24

Il poussa la porte de la taverne et aussitôt, une odeur de vieux bois et de transpiration rance lui fit frémir les narines.
Par chance, la taverne était presque vide, seulement deux hommes s'étaient installés, et pas des plus commun...

- Hey Tavernier, Une petite chopine pour un maraudeur en quête d'alcoolémie ? Et mettez m'en une autre pour le type en rouge là bas.

Fereüs s'assit à l'écart du drole de spectacle qu'il avait sous ses yeux, buvant sa pinte en regardant l'homme à tête de chacal qui essayait d'attraper la paille de son coca avec sa langue, tandis que son Sunday caramel fondait sous la chaleur du feu de bois...

- Heu... tavernier... deux autres pintes ! J'ai bien l'intention d'oublier ce que je viens de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine

Wolverine


Messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2009

OUVERTURE DE LA TAVERNE ! (Obligation de passer par ici la première fois !!!) Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE LA TAVERNE ! (Obligation de passer par ici la première fois !!!)   OUVERTURE DE LA TAVERNE ! (Obligation de passer par ici la première fois !!!) Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:08

Soudain dans un grand fracas, un homme passa a travers une des vitre de la taverne, Wolverine suivit et mit un dernier coup a l'homme qu'il eclata la machoire.
Il se releva s'excusa pour les nuisance, puis vint s'installé au comptoire :

" Je suis désolé pour votre vitre Msieur, dit-il en s'adressant au tavernier, vous me servez un bon verre de Jack D svplait"

puis en attendant sa commande, il observa les lieux et les hommes prèsent, ouai enfin les betes ou le mi-homme mi-bete, ces dernier le fixé tous d'un air ébahi:

" bin quoi ? vous voulé ma photo ?? "

Il saisie son verre et s'enquilla une petite gorgé !
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Messages : 21
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 34

OUVERTURE DE LA TAVERNE ! (Obligation de passer par ici la première fois !!!) Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE LA TAVERNE ! (Obligation de passer par ici la première fois !!!)   OUVERTURE DE LA TAVERNE ! (Obligation de passer par ici la première fois !!!) Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:32

Anubis ne releva aucun des affronts qu'on venait de lui faire après tout, une race aussi primitive et sous évoluée que la race humaine ne pouvais rien face au Divanas, mais ceci est une autre histoire. Il continua de se délecter de son frugal repas sans faire attention aux autres.

Pensés d'Anubis * Putain, elle est trop petite cette paille !!*


Note de l'auteur: Vous êtes tous contre moi ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Prince de Perse

Prince de Perse


Messages : 81
Date d'inscription : 07/02/2009

OUVERTURE DE LA TAVERNE ! (Obligation de passer par ici la première fois !!!) Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE LA TAVERNE ! (Obligation de passer par ici la première fois !!!)   OUVERTURE DE LA TAVERNE ! (Obligation de passer par ici la première fois !!!) Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:24

Note de l'auteur: On est tous contre toi !!! :p Va savoir pourquoi... Hum hum^^

Tout se remue ménage plaisait à Vincent. Il distinguait dans cette salle tous types d'humain. (sans oublier d'ailleurs un type chelou avec un tête de chacal qui essaye d'attraper sa paille avec la langue, alors qu'il peut le faire avec les doigts...)

Il accepta la pinte du maraudeur qui était rentré peu de temps avant qu'un autre gugusse éclate la vitre de la taverne... (Note de l'auteur: Non non je ne cherche pas la merde en écrivant tout ça sur vous :p)

Vincent but sa pinte gorgée par gorgée, elle était si bonne (je parle de la pinte...).
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 84
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 33

OUVERTURE DE LA TAVERNE ! (Obligation de passer par ici la première fois !!!) Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE LA TAVERNE ! (Obligation de passer par ici la première fois !!!)   OUVERTURE DE LA TAVERNE ! (Obligation de passer par ici la première fois !!!) Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:57

Sephiroth avait marché des heures durant, sans se restaurer. Grâce à son dur entraînement militaire qu'il avait subi étant plus jeune, il avait pu résister tout le long du voyage. Mais là, il avait atteint ses limites.
Il se trouvait à présent devant une porte en bois. Sur la gauche il y avait des débris de verres éparpillés et des tâches de sang rependues sur le sol. A droite de cette porte se trouvait un écriteau de bois gravé de:

"TAVERNE
Chez ROGER


Gare au cul de celui qui prendra de l'eau...
"

Sephiroth sourit de son fier sourire psychopathe, saisi la poignée ronde et ouvrit la fameuse porte...


Note de l'auteur:
A suiiiiiivre !!! (et oui, Sephiroth aime garder le suspense !!!) Mouahhahhhaaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Admin
Kratos


Messages : 115
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 33

OUVERTURE DE LA TAVERNE ! (Obligation de passer par ici la première fois !!!) Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE LA TAVERNE ! (Obligation de passer par ici la première fois !!!)   OUVERTURE DE LA TAVERNE ! (Obligation de passer par ici la première fois !!!) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 9:48

Kratos juste deriere Sephi, s'impatienté !

" OOH tu va l'ouvrir la porte ouai, ou tu pense resté la nuit devant ! "

il s'avanca, et dans un grand vacarne il ouvrit la cette derniere, et hurlat :

" UNE CHOPINE DES MONTAGN DU NGRAND NORD AVEC UN CUISSO DE BOEUF SVP "

puis il s'assit deux table a coté d'un homme a la tête de chacal, sa lui rapela les satyre qu'il avait tué durant sa quéte de la boite de pandore !
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-heros.forumactif.org
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 84
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 33

OUVERTURE DE LA TAVERNE ! (Obligation de passer par ici la première fois !!!) Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE LA TAVERNE ! (Obligation de passer par ici la première fois !!!)   OUVERTURE DE LA TAVERNE ! (Obligation de passer par ici la première fois !!!) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:24

Maintenant que la porte était ouverte, Sephiroth n'avait plus qu'à rentrer !
Il entendit des bruits de pas, tourna la tête, et vit un chien, de race... Un bâtard... Ce dernier ne regarda même pas Sephiroth, entra dans la taverne, et ferma la porte avec sa patte arrière gauche.

"Saloperie de chien... Saloperie de porte... Je déteste les poooooortes !!!"

Sephiroth n'eut d'autre choix que de sortir son katana, et d'un coup puissant fit exploser la porte, dont les débris se propulsèrent partout à l'intérieur tels des torpilles.
Une fois ceci fait, Sephiroth entra dans la taverne et voulu fermer la porte. En vain...

"Oh ben oui je suis con, il y a plus du tout de porte..."
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Admin
Kratos


Messages : 115
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 33

OUVERTURE DE LA TAVERNE ! (Obligation de passer par ici la première fois !!!) Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE LA TAVERNE ! (Obligation de passer par ici la première fois !!!)   OUVERTURE DE LA TAVERNE ! (Obligation de passer par ici la première fois !!!) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:30

"Mais pourquoi t'as fait sa elle t'a rien fait la porte, t'avait qu'a tué le clébare !!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-heros.forumactif.org
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 84
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 33

OUVERTURE DE LA TAVERNE ! (Obligation de passer par ici la première fois !!!) Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE LA TAVERNE ! (Obligation de passer par ici la première fois !!!)   OUVERTURE DE LA TAVERNE ! (Obligation de passer par ici la première fois !!!) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:56

"Une pinte brave homme ! Ah, et désolé pour la porte. Tenez, le type avec la marque rouge et l'odeur de vieilles cendres pourries va vous la réparer vu qu'il est si malin !"

Sephiroth pris sa pinte et alla s'assoir en compagnie du type à la tête de chacal qui semblait si seul et si désespéré avec sa nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Admin
Kratos


Messages : 115
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 33

OUVERTURE DE LA TAVERNE ! (Obligation de passer par ici la première fois !!!) Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE LA TAVERNE ! (Obligation de passer par ici la première fois !!!)   OUVERTURE DE LA TAVERNE ! (Obligation de passer par ici la première fois !!!) Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:22

" bah voui je vais la réparé cretain, mon pere s'apelle pas Josephe !"

" Le barman- Vous inquieter pas le type la bas m'a deja cassé une vitre, tene votre boisson et la viande !"

" Merci bien ! Sephi est un idiot tilalilaloum !! "
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-heros.forumactif.org
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 84
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 33

OUVERTURE DE LA TAVERNE ! (Obligation de passer par ici la première fois !!!) Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE LA TAVERNE ! (Obligation de passer par ici la première fois !!!)   OUVERTURE DE LA TAVERNE ! (Obligation de passer par ici la première fois !!!) Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:20

Sephiroth fit mine de ne pas entendre ce qu'avait dit l'homme dont la peau était aussi blanche que le cul d'une vierge, et il observait fixement l'homme à la tête de chien sauvage, et jetait de temps en temps un regard à celui qui avait auparavant brisé la vitre, et réduit en miette la mâchoire d'un pauvre innocent.

"Et ben, il y a vraiment des cas dans cette caverne. Heureusement que tu n'es pas là pour voir ça Mère, ce serait un affront de la plus haute importance... Et j'aurai dû donner des coups de katana par ci par là... Ce qui ne m'aurai pas déplu..."


Sephiroth avait eu ces paroles à voix basses, mais certains semblaient les avoir entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Fereüs

Fereüs


Messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 33

OUVERTURE DE LA TAVERNE ! (Obligation de passer par ici la première fois !!!) Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE LA TAVERNE ! (Obligation de passer par ici la première fois !!!)   OUVERTURE DE LA TAVERNE ! (Obligation de passer par ici la première fois !!!) Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:55

Fereüs, qui pensait enfin avoir trouvé un havre de tranquillité était éberlué.

" Alors... récapitulons... nous avons un homme à tête de chacal qui mange de la bouffe d'amerloque; Un grand poilu qui ne sait pas utiliser une porte et préfère rentrer en fracassant les fenêtres; Un petit chauve, éxité ,bodybuildé et gueulard; Et enfin grand échalas colérique qui parle tout seul... C'est la foire aux fous ici ! "

Il regardât l'homme habillé de rouge, dans le coin opposé de la taverne, qui semblait tout aussi abasourdi par la pitrerie ambiante, et alla s'assoir à sa table.
( Tout en prenant soin d'apporter ses trois pintes posées l'un sur l'autre.)
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Admin
Kratos


Messages : 115
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 33

OUVERTURE DE LA TAVERNE ! (Obligation de passer par ici la première fois !!!) Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE LA TAVERNE ! (Obligation de passer par ici la première fois !!!)   OUVERTURE DE LA TAVERNE ! (Obligation de passer par ici la première fois !!!) Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:58

"dit toi la, oui toi debout avec tes douzes paintes, pourquoi tu en prend plusieur alors que tu pourrai en prendre une puis en commande d'autre plus tard qui serai fraiche, puiske evidemment minan elle vont etre chaude t es bières"

Dit il en avalant un bouché enorme de viande fraîchement découpé et saignante a souhait !

"Cretain cuila aussi, on boit pas des bières chaude, c'est comme boire de la pisse"
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-heros.forumactif.org
Fereüs

Fereüs


Messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 33

OUVERTURE DE LA TAVERNE ! (Obligation de passer par ici la première fois !!!) Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE LA TAVERNE ! (Obligation de passer par ici la première fois !!!)   OUVERTURE DE LA TAVERNE ! (Obligation de passer par ici la première fois !!!) Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:24

" Saches, que la fraicheur d'une boisson n'est que vaine ! Seul compte le degrés d'alcoolémie au final. Quant au gout de pisse.... essayes de survivre 30 années durant et tu apprendra à apprécier ce gout quand ta gorge devient aussi chaude que les fesses d'une catin. "

Répondit Fereüs en s'installant près de l'homme en rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Admin
Kratos


Messages : 115
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 33

OUVERTURE DE LA TAVERNE ! (Obligation de passer par ici la première fois !!!) Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE LA TAVERNE ! (Obligation de passer par ici la première fois !!!)   OUVERTURE DE LA TAVERNE ! (Obligation de passer par ici la première fois !!!) Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:51

"HEHEHE t'es un marrant toi sa vous dérrange si je m'instale avec vous ??"

dit-il en se levant le cuissot dans une main et sa choppe dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-heros.forumactif.org
Prince de Perse

Prince de Perse


Messages : 81
Date d'inscription : 07/02/2009

OUVERTURE DE LA TAVERNE ! (Obligation de passer par ici la première fois !!!) Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE LA TAVERNE ! (Obligation de passer par ici la première fois !!!)   OUVERTURE DE LA TAVERNE ! (Obligation de passer par ici la première fois !!!) Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:01

"Bien sûr installe toi et admire ce spectacle Ô combien mirobolant !!
Roger ! Tu mettras 3 autres pintes pour mes deux compagnons de table et moi ! C'est ma tournée !"


Vincent buvait la pinte qui lui restait en attendant la prochaine, et il nettoyait entièrement son revolver et ses balles consciencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Admin
Kratos


Messages : 115
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 33

OUVERTURE DE LA TAVERNE ! (Obligation de passer par ici la première fois !!!) Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE LA TAVERNE ! (Obligation de passer par ici la première fois !!!)   OUVERTURE DE LA TAVERNE ! (Obligation de passer par ici la première fois !!!) Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:11

" c'est un sacrée engin que tu as la, mais si sa ne vaut pas mes lames, c'est plutot jolie "

Bafouillait il en terminant son morceau de boeuf, puis sa chopine pour faire descendre le tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-heros.forumactif.org
Wolverine

Wolverine


Messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2009

OUVERTURE DE LA TAVERNE ! (Obligation de passer par ici la première fois !!!) Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE LA TAVERNE ! (Obligation de passer par ici la première fois !!!)   OUVERTURE DE LA TAVERNE ! (Obligation de passer par ici la première fois !!!) Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:56

Wolverine bu cul sec son verre et demanda la bouteille en s'allument un cigare.

"Msieur depuis la derniere lois, vous avez pas le droit de fumer ici"

"Bah voui, i manqué plus que sa ! Il y a une fenetre et une porte en moin sa fait courant d'air alors je vais quand même fumé ici ! Et donné moi ste foutu bouteille de Jack Daniel's !"
Revenir en haut Aller en bas
Prince de Perse

Prince de Perse


Messages : 81
Date d'inscription : 07/02/2009

OUVERTURE DE LA TAVERNE ! (Obligation de passer par ici la première fois !!!) Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE LA TAVERNE ! (Obligation de passer par ici la première fois !!!)   OUVERTURE DE LA TAVERNE ! (Obligation de passer par ici la première fois !!!) Icon_minitimeSam 14 Fév - 9:50

"Tes lames sont pas mal non plus ! Elles ont l'air si tranchantes. En tout cas, elles ont bien servies, je sang l'odeur du sang à plein nez !"

Vincent remonta son revolver entièrement sans même regarder - il le connaissait par cœur - et rengaina dans son holster accroché à sa jambe droite. Il repassa sa cape par dessus le holster.

"Et voilà, tu m'as donné faim avec ta viande ! ROoooooOOOger !!! Un poulet bien fris ! Tu met ça sur ma note comme d'habitude ! Et tiens, en même temps tu apporteras des cacahuètes à notre table, et à tous les autres convives aussi, tu seras aimable !"


Vincent se remit contre le dossier de sa chaise, dans l'ombre du coin de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 84
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 33

OUVERTURE DE LA TAVERNE ! (Obligation de passer par ici la première fois !!!) Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE LA TAVERNE ! (Obligation de passer par ici la première fois !!!)   OUVERTURE DE LA TAVERNE ! (Obligation de passer par ici la première fois !!!) Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:08

Sephiroth s'était depuis un petit moment installé sur un tabouret du comptoir. A cet endroit la chaleur se mélangeait avec un peu de fraîcheur, ce qui n'était pas le cas partout dans la taverne. Étrange phénomène...
Il avait commandé un assiette de patates avec un tête de bœuf, avec les yeux à gober en accompagnement.
Deux tabourets plus loin, se trouvait Wolverine qui fumait son cigare (même si d'après la loi, comme l'a dis l'patron, il est interdit de fumer dans les lieux publics...) et qui attendait impatiemment sa bouteille de JD's. Wolverine en avait plus qu'assez d'attendre, Sephiroth savait que dans quelques instants, Wolvie irait la chercher lui même, et ça ferait plutôt mal...

"Du calme Wolvie. T'inquiètes, il va te l'apporter ta bouteille, Roger c'est pas le type du genre à se chercher des ennuis, il veut le "bonheur" de ses clients. Mais laisse-le d'abord s'occuper des 3 qui sont à la table dans le fond, qui arrête pas de piccoler !"

(A cette table du fond, je le rappelle, il y a: Fereüs, Anubis, et Vincent Valentine

EDIT: Et oui je suis crétin j'ai oublié KRATOS^^
)


Dernière édition par Sephiroth le Dim 15 Fév - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Admin
Kratos


Messages : 115
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 33

OUVERTURE DE LA TAVERNE ! (Obligation de passer par ici la première fois !!!) Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE LA TAVERNE ! (Obligation de passer par ici la première fois !!!)   OUVERTURE DE LA TAVERNE ! (Obligation de passer par ici la première fois !!!) Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:10

(ta oublier Kratos cretin)

" Quoi, quoi on arrete pas de piccolé, fait pas chier Sephi, c'est une taverne ici c'est pour quoi faire si on pe pas i boire ?? " dit-il en se tournant vers sephiroth.

" C'est vraiment un cretain se gamin et dire que je me balade avec lui " en s'adressant a ses compgnon de table.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-heros.forumactif.org
Contenu sponsorisé





OUVERTURE DE LA TAVERNE ! (Obligation de passer par ici la première fois !!!) Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE LA TAVERNE ! (Obligation de passer par ici la première fois !!!)   OUVERTURE DE LA TAVERNE ! (Obligation de passer par ici la première fois !!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OUVERTURE DE LA TAVERNE ! (Obligation de passer par ici la première fois !!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première rencontre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Of Heros :: AUTRE :: La Taverne-
Sauter vers: